Le blog des hauts talons Actualités Talons pour les femmes et pour les hommes

Talons pour les femmes et pour les hommes

Aux Etats-Unis, cette mode s’est démocratisée. Les chaussures à talon ne sont pas réservées uniquement aux femmes.

Dans de nombreux Spectacles, ce sont les hommes qui pointent haut perché sur des escarpins ou des bottes. Il y a une demande fortement en hausse en France. Certes, on ne croise pas tous les jours des hommes marchant avec des talons, et nous le comprenons aisément.

Beaucoup n’acceptent pas que cette mode soit partagée aux messieurs. Pourtant, les concepteurs de chaussures grandes tailles ont bien dessiné des modèles typiquement féminins style Peep-toe, escarpins à talon fin ou plateforme ou bien encore des bottines. Tous ces nouveaux modèles vont jusqu’à la pointure 46, voir 48.

 

 

 

Moi, je ne connais pas beaucoup de femmes faisant cette taille, par contre, nous connaissons bons nombres d’hommes portant nos modèles. Impressionnant de voir le sexe fort porter des hauts talons car cela ne fait pas encore partie de nos façons de vivre ensemble. Dans notre pensée la plus profonde, haut talon est synonyme de féminité, donc réservé aux femmes. Les hommes peuvent aussi avoir la classe en talon haut, surtout s’ils savent mieux marcher que nous, les femmes.

Certains, choisiront des modèles à talon fin, d’autres des talons larges et carrés, qu’ils pourront aisément mettre sous un pantalon, et ce, pour être le plus discret possible.

Une des personnalités que tout le monde connaît, est Vincent Mac Doom, qui a changé nos façons de voir. Peut-être pas de se vêtir comme lui, ou de se transformer en femme, mais être mi-homme, mi-femme, c’est un concept auquel on adhère totalement à La Boutique du Haut Talon.

On vous propose ci-dessous des chaussures spécialement pour grands pieds. Ce sont les nouveaux modèles à talon, petits, compensés ou à bride….etc . Pas spécialement pour les femmes, ni les hommes, mais pour tous ceux qui aiment les belles chaussures à talon .

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire :

112 réponses dans “Talons pour les femmes et pour les hommes

Christelle le a écrit:

Bonjour je suis un travesti et j aime portée des vêtements et des dessous feminins avec des escarpins . Je vais souvent acheter des vêtements et dessous feminins avec des escarpins j aime me promener dans le magasin avec des escarpins les gents ce doutent que je porte des escarpins ça s entend quand je marche . Je vais dans une grande enseigne de boutique de vêtements feminins . Ça ne gêne pas le personnels et moi suis bien . J aimerait savoir si je peut le faire dans les grandes surfaces et faire mes course sans avoir de problème avec la justice police gendarmerie j aimerait bien pouvoir portée des vêtements feminin . Le problème reste la loi . Pouvez vous me donner des conseils et savoir si je peut sortir dehors habillee en femme avec des dessous et des escarpins CHRISTELLE

Richard le a écrit:

Bonsoir suis un homme en transition j aime portée des escarpins les tallons de 5 à 10 souvent 7 8 l autre jour je suis aller dans une grande boutique de vêtements pour femmes j avait des sandale à tallons j était très bien j ai essayee une robe que j ai achetée CHRISTELLE

Richard le a écrit:

Denis j aime porter des escarpins tallons fin de 5 à 10 cm met les gents vous regarde il sont con il n y a pas si longtemps femmes ne pouvait pas et n avez pas le droit de porter de pantalons

Pat le a écrit:

Je me suis mis à porter des talons à cause de problème de tendinite des tendons d’Achille. Plus de problème à ce niveau là depuis, mais j’ai gardé l’habitude d’en mettre (j’allais pas jeter mes chaussures…). C’est jolie et confortable (perso je suis plutôt talon bottier que talon aiguille); entre 4cm et 6cm max (au delà trop d’appui sur l’avant, et cela devient inconfortable en court de journée).
Peu importe le regard des autres même si parfois incommodant, l’essentiel est d’être bien dans ses pompes

Pierrettetrav le a écrit:

Moi depuis l age de 13 ans j en mets . Mais en cachette . Je les empruntais . Lol
Maintenant j en ai quelques unes personnellement. J adore marcher avec.

jean-paul le a écrit:

Bonjour, je suis passionné par les chaussures à talons hauts depuis toujours, j’en une centaine au moins avec lesquelles je sors dans la rue, maintenant c’est facile depuis le temps. mais pour moi les talons hauts sont indissociables des bas ou des collants, impossible de mettre des talons avec des chaussettes, de plus avec des bas aux pieds les talons hauts sont plus confortables. Je n’aime pas être nu-pied dans des talons hauts.
J’ai commencé à porter des mi-bas nylon il y a plus de 40 ans puis l’envie de « progresser » est venue, je suis passé au collant, à cette époque c’était sous le pantalon, mais je n’étais pas satisfait le trouvant peu pratique pour un homme. J’en suis donc venu à mettre des bas up (Dim par exemple) qui tiennent tout seul c’était un gros plus, toujours sous le pantalon (c’était 30 ans en arrière…) je n’aimai pas trop d’être serré en haut de la cuisse, de plus il m’est arrivé de les perdre la partie collante ne tenant pas à cause des poils, heureusement toujours sous le pantalon. J’ai commencé à me raser les jambes, moins de problèmes de descente des bas mais la repousse est trop rapide, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai été chez une esthéticienne, la première fois un peu intimidé et cela allait de mieux en mieux de plus la repousse étant beaucoup plus lente et j’ai trouvé très agréable ce moment d ‘ « intimité » avec mon esthéticienne, on s’occupait de moi. Depuis j’y vais chaque mois, c’est très agréable de porter des bas sur des jambes lisses. Depuis une quinzaine d’année environ j’ai remplacé les bas up par des bas plus classiques en utilisant un porte jarretelles, j’avais peur de l’inconfort mais ce fut tout le contraire, la sensation était très agréable, dans le même temps je me suis mis au short dès que le temps le permettait, c’est à dire quasiment sept mois sur douze. J’ai commencé à sortir en public ainsi et étonnamment cela n’a pas provoqué beaucoup de mauvaises réactions par contre des femmes et aussi quelques hommes m’ont félicité en me disant que j’avais de jolies jambes. C’est vrai que les talons hauts bonifient le galbe de la jambe. Je continue à sortir ainsi depuis longtemps sans aucune crainte. Je porte donc des bas toute l’année avec un bon porte jarretelles avec six attaches c’est ultra confortable et jamais de problème. Il m’arrive quelques fois de mettre des bas up lorsque je mets un short trop court qui ne couvrirait pas les attaches.Maintenant il ‘m’arrive surtout en été de mettre un paréo ou une jupe, là le plaisir et les sensations sont au maximum, mais pour le moment c’est encore trop rare. Voilà pour mon expérience personnelle, j’espère que cela pourra vous être profitable et que nous serons suffisamment nombreux pour que cela devienne naturel.
Le tout est de commencer…

MIGNOT Bertand le a écrit:

Bonjour ,
En lisant votre récit j’ai l’impression de revivre ma propre démarche , à la diférence que j’ai porté des collants et des bas dim-up 15den mais surtout des bas nylon avec porte-jarretelles avant mon addiction pour les talons que je porte indifféremment à la maison ou à l’extérieur avec un pantalon , je n’ose pas encore profiter du confort des jupes en public .
Merci pour votre témoignage et gageons qu’il convainque plus d’hommes de faire ce pas si délicieux .

Bd94 le a écrit:

Il serait temps que la société évolue !
Pourquoi les hommes ne pourraient pas porter des chaussures à talons ?
J’apprécierai ne pas être regardé comme « une choses bizarre »….

Jf le a écrit:

moi aussi j’aime en porter mais ici au Québec le monde a la critique facile,j’aime mieux les porter a l’intérieur

JEROME le a écrit:

Bonjour un jour j’ai fini par dévoiler à ma femme ce que je ne pouvais plus cacher, j’adore porter des talons aiguilles, j’ai commencé avec des 12cm et maintenant j’ai des 14cm ! Je commence à m’habituer à marcher avec mais par peur des réactions je ne le fais que chez moi alors que je meurs d’envie de sortir en femme ! Je suis hétéro mais une passion pour les choses féminines, je portes des sous vêtements, même des soutiens gorges et quelle sensation ! J’ai aussi des grands anneaux en boucle d’oreille, des cheveux très longs bas du dos, des jupes, robes et c’est comme ça que je me sens bien et sortir enfin dehors en m’assumant avec mes talons aiguilles 14cm bien sûr ! Que c’est merveilleux de porter des talons !

Jf le a écrit:

salut Jérôme moi aussi je porte des talons 7cm je commence le 10 cm.je suis comme toi bijoux et linge,je suis célibataire c’est quelque circonstance qui et arriver qui m’ont fait pencher de m’habiller en femme et je me sens bien,mais au quebec on juge très vite les choix du monde.

Jf le a écrit:

moi je commence a porter le 10 cm si tu as des trucs a me donner pour bien aller go merci

Bernard le a écrit:

Je vous envie!
Moi je n’ai que 10 paires dont une seul a ma taille (42 / talon de 11,5).
Je ne les ai portes qu’une fois en extérieur. Suis allé acheter huile dans un moulin. Lee jeune homme qui m’a reçu était tout ému. Cà m’a fait plaisir…
A bientôt j’espère!

uttenweiler le a écrit:

je suis d’accord avec toi ,car les hommes adorent porter des escarpins talon aiguilles ,tout en restant homme

Denis le a écrit:

Bonjour à tous il y a un petit peu que je n’ai pas laissé de message sur le site mais aujourd’hui j’ai envie de vous demander comment faire pour faire accepter à ma femme de porter des talon aiguille et pourtant c’est elle qui veut que je m’eppille les esselle et le sexe mais je n’ai pas encore osé lui dire ma passion pour les bas et les talons aiguille merci de me donnez des idées pour la faire accepter

christian le a écrit:

bonjour fait comme moi tu lui en parle et je peut t’assurai que beaucoup de femme aime sa moi c’est mon cas de no jours les femmes aime les hommes un peut féminin car elle n’aime plus les macho le cas de la mienne depuis que je lui et expliqué que j’adore porté des talon aiguille notre couple et plus fusionnel et c’est elle qui ma appris a marché avec des escarpins de 12 cm mes quel bonheur dit lui tous doucement et si elle t’aime elle assertera et tu va voir c’est que du bonheur avant je le fessait en cachette maintenant je sui toujours en talon haut a la maison et j’adore sa bonne chance a toi

christian le a écrit:

tu c’est ces ces normal que la plupart des hommes aime mètre des chaussures a talons c’est tellement sexie que la par de féminité que tous les hommes on ce réveille moi je peut me passé de tous mes pas de mes talons j’ai trop de plaisir a les portés moi aussi bien entendu je me rases les jambes et le corps et bien entendue je porte des mini jupes en cuir ou en jean je te dit pas les jambes que sa me fait même ma femme et jalouse et moi je kiffe comme fou car la sensation et juste incroyable en plus faire l’amour comme ça c’est indescriptible pour moi le plaisir e multiplier par 10

Denis le a écrit:

Merci pour tes conseils la c’est bientôt son anniversaire si je lui dis que j’ai rêvé que je lui faisais l’amour avec une de ses robes et une chaussure à haut talon qu’en penses-tu

christian le a écrit:

bon soir a toi sa dépens des rapports que tu a avec ta femme a ce sujet mes bon si elle accepte le fait que tu t’épile c’est de jas un bon point ensuite tu peut lui parlé de ta passion pour les haut talons tu peut lui présenté ça comme un jeu par exemple il y a beaucoup de femmes qui aime sa le cas de ma femme car sa leur permet d’aitre dominante par exemple ce qui mes vraiment du pigment dans un couple en plus il ni a pas de mal a ce faire du bien le fait de lui faire l’amour avec une de c’est robe tu peut lui dire que tu l’aime au point de faire qu’un avec elle et sa peut lui plaire mes fait doucement c’est mon point de vu mes je ne connait pas les réactions de ta femme de toute façon tu reste un mec même en femme ce qui et mon cas mini jupes ou robes en jean escarpins ou sandales a talons aiguilles 10 – 12 cm c’est dans le cadre conjugal que je le fait et non dans la rue donc il ni a pas mort d’homme voila bonne chance a toi tien moi au jus

christian le a écrit:

autre chose pour nous c’est devenu un terrain de jeu pour elle lorsque je suis en fille je devient océane et on est comme deux copines ce qui me déplait pas elle ma donnait pleins de conseils de nana comment bien ce maquillé par exemple ou comment assoir quand on porte des jupes ou robes courte surtout avec des talons aiguilles ou comment bien marché avec aujourd’hui je suis plus a l’aise en talons aiguilles que en chaussures d’homme car une foi l’habitude c’est un pur plaisir de les portés au pieds pareil pour les jupes ou robes il ni a aucune comparaison avec un futal ou on n’ai serré comme des sardines en boite alors que la jupe ou robe c’est doux et léger comme tous pareil chez moi je porte que sa car une fois essayer c’est adopté après tous les femmes porte bien le pantalon et les baskets ou bottes pour quoi pas la jupe ou robe ou talons pour les hommes ce qui ne levè rien a la virilité pour cause je suis mécanicien de profession !!!!!!!!!!!!!!!!!! mes c’est ma thérapie pour décompressé et pour moi il ni a rien de mieux

christian le a écrit:

Pour un soir, on va changer les rôles, tu vas voir.
Je trouve ça plus drôle, t’as qu’à te laisser faire.
Cette fois, c’est toi qui te maquille
Les faux cils et les talons-aiguilles.
Faut qu’c’ait l’air de te plaire, faut qu’c’ait l’air de te plaire.
Car tu vois, j’ai juste envie d’un garçon facile
D’un beau bimbo habile et docile, le genre qui fait fantasmer les filles.
Un garçon facile.
Pour un soir, je voudrais que tu oses les bas noirs
Que tu prennes des poses pour mes Polaroïd.
Et encore, si mon regard se pose
Sur ton corps comme les doigts sur une chose
Dis-moi que ça t’excite, dis-moi que ça t’excite.
Car ce soir, j’ai juste envie d’un garçon facile
D’un beau bimbo habile et docile, le genre qui fait fantasmer les filles.
Un garçon facile.

christian le a écrit:

bonjour moi j’adore porter des talons aiguilles 12 cm escarpins ou sandales j’ai des jambes de femme bien épilé bronzé avec une mini jupe ou robe en jean c’est juste le top punaise quel bonheur a chaque pas je suis hétéro a 100% marier mes c’est mon addiction de faire la poupée barbie bien maquillé et sexy le temps d’une soirée après une semaine de travail bien chargé je ne connait rien de mieux que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en France on devrait faire comme au japon des soirées avec que des hommes babiller en femme mes bon on n’ai en France
bonne soirée a tous

Quentin le a écrit:

Bonjour,

J’avais déjà laisser un petit commentaire y’a quelques temps de cela pour décrire un peu mon expérience personnelle avec les talons hauts. je voulais de nouveau faire un petit partage car ma situation a pas mal évolué.

A l’heure ou j’écris ce petit témoignage je m’assume enfin pleinement en talons, que se soit dans la rue, (a l’époque au resto en espérant que ça revienne vite !), a mon association, chez mes amis ect ect. Evidemment tout ceci ne va pas sans les regards inquisiteurs de certaines personnes (surtout dans une petite ville mdr) ni une insulte de temps en temps. Mais très sincèrement je m’étonnes beaucoup de croiser aussi beaucoup de personnes compréhensives que je me l’imaginé.

Pour tout dire en fait pour moi tout ceci va bien au delà qu’un simple port de chaussures féminines. Ces derniers mois j’ai souhaité modifier mes tenues pour que le port du talon s’intègre au mieux (ou fasse moins tache selon les avis mdr). Au départ en cherchant simplement quelques pantalons moins amples, j’ai finit par me rendre compte d’une chose fondamentale pour moi. Les vêtements plus féminin vont 10 fois mieux à ma morphologie générale.

Ayant garder pour moi depuis des années un rejet total de mon physique (je pense a un genre de complexe a mon allure très fine, élancé et sans aucune once de virilité) et qu’inconsciemment je cachais ce corps qui ne me plaisait pas derrière des vêtements très amples (houdies, baggy ce genre de choses). J’ai du coup eu ce déclic improbable en essayant un slim femme, et je ne suis pas le seul a le pensé, mes amis sont a peu pret tous unanime, le prêt du corps me va beaucoup mieux, et j’ai commencé a ré apprécier mon image physique.

Aujourd’hui j’ai refait une bonne partie de ma garde-robe avec un style androgyne mêlant en féminisant au mieux mes tenues mais sans tombé dans le travestisme. Pour ça je souhaite remercier du fond du coeur le personnel de la boutique de prêt a porter qui me conseil parfaitement sur les habits du rayons femme qui me vont et qui ne choque pas.

Pour ce qui est talon c’est a peu prêt la même chose, je favorise et je préfère des chaussures un peu plus mixte dirais je, escarpin/bottine a bout rond, talon n’excédant jamais le 10cm et plus souvent en forme bloc. Bien sur je garde pour les soirées entre amis des modèles un peu plus féminin mais également jamais dans l’excès.

Toujours est-il qu’aujourd’hui je m’assume à 100%, je suis bien dans mes vêtements et je n’hésite plus a mettre en valeur cette morphologie qui m’avait tant fait souffrir étant plus jeune.
Je commence doucement également a entamer cette transition vestimentaire pour mon boulot qui reste actuellement l’endroit ou j’ai pas encore eu le courage de porter ce style.

D’ailleurs j’aimerais bien vous faire parvenir quelques photos de mes tenues si c’est possible peut-être pour alimentaire vos billet de blog sur le thème des hommes en talons.
Voila merci d’avoir lus mon petit témoignage et vous souhaitant une bonne journée !

Alexandre le a écrit:

J’adore ton message plein d’espoir pour toutes les personnes qui osent pas hors de chez eux.
Je me retrouve dans l’esprit que tu as de t’habiller, je pioche aussi bien dans espace masculin que féminin sans tomber dans l’extrême et porte des talons quand bon me semble. J’ai peut-être un peu plus de chance de vivre sur Paris ou les gens sont tellement centrés sur eux qu’ils ne font pas vraiment attention aux gens autour (je ne tente pas le diable non plus en allant en talon dans des endroits « à risque » )

DANY le a écrit:

Bonjour, j ai la passion des talons depuis longtemps, j ai acheter a mon femme deux cents paires, et au fure et mesure j ai fait de meme pour moi, je totalise 25 paires escarpins et bottines, ma femme et au courant un peu dure pour elle, mais bon c est la vie, depuis peu je me mets au collant voir juppe, et la je me pose vraiment des questions…..

Z le a écrit:

Bonjour j’ai commander récemment les bottines matttes de 18 cm un pur bonheur au pied je marche bien en talon haut maintenant je fais tout avec mes talons (3 paires) et surtout je 0asse souvent les week-ends entiers en talon robe fausse fesse et faux sein ; jadore maos les haut talons sont le must d’ailleurs si je pouvais discuter plus seul à seul avec quelqu’un de mes talons ou autres c’est avec plaisir @emma_5372 sur Instagram en espérant avoir des réponses de vous et si possible des astuces pour paraître plus féminin et sexy Prsk mon look en femme est a refaire venez men parler sur Instagram et me conseille des talon en fonction des tenues car je suis plutôt robe moulante noir et talon ett j’aimerais perfectionner mon apparence féminine à bientôt

Fred

Jf le a écrit:

bonjourje suis du quebec et moi aussi j’aime porter des talon haut et habiller je suis aussi sur instagram jeanfrancois7970

Nicolas le a écrit:

Bonjour,

Moi, j’ai 22 ans, et cela fait désormais un mois que je porte quotidiennement des compensés de 10cm (aussi bien chez moi que dehors pour sortir avec dans la vie de tous les jours) et franchement, j’ai été surpris, car à part avoir été interpellé par un garçon de bistro qui fumait sa clope dans la rue, pour rigoler de moi, je n’ai jamais eu de remarques négatives. Je suis même très surpris, car à plusieurs reprises, des groupes de jeunes filles m’ont interpellé et dit que j’étais super beau gosse avec. Cela vous étonne il autant Géraldine que les filles adorent cela, et me complimentent autant sur cela, ou trouvez vous ceci normal ? En tout cas, cela m’incite à continuer très fortement. Je n’avais jamais eu autant de succès avant.

Z le a écrit:

Bonjour je me suis récemment confrontés à une réalité ; jadore les haut talons et je men suis acheté des even et odd de 14 cm vegan sur zalando seul problème je ne sais pas du tout comment marche en talon haut su coup je me demandais si vous pourriez peut être m’aider dans mon problème car je ai essayer qu’ 1 ou 2 fois en magasin et du 4 5 cm

Merci de vos réponses
Fred

Géraldine le a écrit:

Bonjour,
Tout dépend peut-être de l’entretien. Attention, tout le monde n’a pas une grande ouverture d’esprit. Bien cordialement

Denis le a écrit:

Bonjour Géraldine je n’arrête pas de penser à comment faire pour lui avouer ma passion de mettre des hauts talons la actuellement je les ai au pied car elle est partie pour l’après midi et je me sent bien malgré que je me sens tout à fait normal j’aimerai vraiment trouver un truc pour le partager avec elle merci

Christian le a écrit:

Bonjour je profite de la discussion pour faire par de mon expérience depuis toujour moi aussi je suis fanatique de talon collan mais pas plus et je suis 100/100hetero! Comme ma femme ne porte jamais de Talon cela me rendait triste donc fur et à mesure et en parlant à cœur ouvert et avec du temps je lui est demandé si je pouvais moi en acheté et les porter au début vraiment elle a eut peur que je devienne gay ou autre et cest la qu’il faut vraiment s’ouvrir et trouvé les mot petit à petit pour lui dire c’est tellement beau et sa me rend triste puis un pari pour mètre collant et depuis elle adore que je porte des collants puis la même chose avec des talons cela a été plus dure mai aujourd’hui quand on a du temps libre et à la maison je me retrouve avec des collants et des Talons et je suis vraiment heureux car j’ai toujour aimé ça et ça devenait gênant de regardé les femmes en Talon du coup je regarde plus ailleurs car je suis heureux et hetero! Mai jai de beau pied ! Courage gardé espoir et parlé à cœur ouvert

Denis le a écrit:

Géraldine et si à Noël je m’étais des chaussures à talons aiguille juste en allant ce coucher et que je lui fait l’amour avec elle à ça place que diriez-vous

Géraldine le a écrit:

Ne le faites pas sans son accord. Il me semble avoir compris qu’elle n’était pas encore dans le même état d’esprit que vous..

Z le a écrit:

Bonjour je suis allée porter les 15 Cm de cuissardes à plateforme un pur bonheur j’aimerais en porter us souvent j’essaie de faire des cap ou pas cap avec mes amis sur le sujet .je vais bientôt aller en remettre après Noël que me conseillez vous ?

(Jai 14 ans)

Z

Denis le a écrit:

Merci Géraldine du conseil encore une petite question à qu’elle genre de jeux herotique pensé vous qui serait le plus amene pour lui faire comprendre merci à vous

Géraldine le a écrit:

Imaginez un jeux de carte style strip-poker, mais au lieu de se déshabiller, le but serait de faire l’inverse. Madame porte les vêtements de monsieur et inversement. Le tout sous le dictat de l’amusement. A vous de l’emmener avec délicatesse. Vous pouvez imaginer aussi, suivant vos tendances à jouer le rôle de la patronne (patron) et vous l’employé (e) de bureau ( par exemple ). Chacun dans sa propre tenue et chacun avec une discussion professionnel. Il faut juste trouver le déclic qui vous permettrez de changer les rôles de la vie courante.

Denis le a écrit:

Bonjour Géraldine
Je reviens vers vous pour savoir comment avouer à ma femme ma passion pour les hauts talons et si sait une bonne idée de le faire le soir de Noël merci à très bientôt

Géraldine le a écrit:

Une discussion, un jeux de rôle, un déguisement lors de soirée ou jours de fêtes pourraient peut-être aiguiller votre épouse..un peu de courage, certes, si elle ne le sait pas encore mais, les femmes sont certainement plus prêtes à l’écoute et la compréhension que ceux que la plupart semble croire. Lancez-vous, vous n’avez rien à craindre.

Denis le a écrit:

Bonjour je voudrais juste savoir la réaction de votre femme quand vous mettez des talons aiguille car je n’ai pas encore osé lui dire j’aimerais le faire à Noël pourriez-vous m’aider merci

Géraldine le a écrit:

Bonjour, Quand on partage la vie avec quelqu’un, il me semble qu’il faut accepter aussi bien les bons que les mauvais côtés. Je ne dis pas que porter des talons pour un homme est le mauvais côté, mais c’est ce que certaines personnes pensent. A force de discussions avec votre épouse, elle devrait devenir compréhensive, j’en suis persuadée. Essayez peut-être les jeux de rôle érotique afin qu’elle accepte de rentrer avec vous dans votre désir. Bien amicalement. Géraldine

Franck le a écrit:

Bonjour. Cela fait maintenant 2 ans que je porte des talons aiguilles mais uniquement chez moi. Le regard des autres dans la rue et les préjugés sont du niveau des années 60. Les gens n’évoluent pas dans leur tête. .. j’ai lancé un pari un jour chez un ami pour en porter. Je suis venu chez lui une fois avec et j’ai passé la soirée en talon. C’était que du bonheur. On est tellement bien en talon (11cm) je marche et danse avec. Ma compagne peine à accepter mais j’essaie régulièrement de lui en parler. Arriver à lui faire admettre que je suis bien dedans et pouvoir les porter au quotidien devant elle. Un jour elle acceptera j’en suis sûr. Mais comment le faire accepter au peuple? Que font les médias ? Ils dorment sur le sujet ? Les femmes ont droit de s’habiller en homme… alors pourquoi pas l’inverse ????

Bello17 le a écrit:

Bonjour Géraldine
Je viens de lire votre message du 10 mai 2019 à 18H38 et je suis tout à fait d’accord avec vous , j’aimerais aussi voir et amusant de voir comment les hommes marchent avec des escarpins talons haut !
J’aimerais bien que la mode des cm talons haut soit aussi pour les hommes et partout en FRANCE !

william parent le a écrit:

bonjour je suis william j’ai 17 ans et moi aussi j’appuie votre commentaire car je suis un homme qui aime les talon haut j’aimerais beaucoup en porter mes la plupart des femmes ne veulent pas que j’en porte puisqu’elles disent que c’est juste pour les femmes.M grand-mère ne veut pas que j’en porte non plus et j’aimerais bien m’exprimer en talon car suis bien mieux en talon que a plat sur le sol et j’aimerais beaucoup que la façon des gens de penser et parler change pour que les hommes se libèrent pour une fois. merci

Ulrick le a écrit:

Bonjour,

J’aimerai faire parti de ces hommes qui ose sortir en talons mais sans forcement m’habiller en femme.

Je voudrai donc demander aux hommes qui sortent en talons, comment faite vous ?
Quel sont vos conseils pour ignorer les gens qui se moquent ? Les regards …

Je vous remercie d’avance à vous.

Géraldine le a écrit:

Bonsoir,
Je vais vous donner mon avis de femme et nous allons voir ce que les hommes qui lisent notre blog vont vous répondre.
A votre place, je sais que c’est plus facile à dire qu’a faire, je ne me concentrerai pas a se qui se passe autour de vous. Soyez naturel et dites vous bien que tout le monde ne se moque pas de vous par ce que vous portez des chaussures à talon. Peut-être que c’est juste une impression que vous avez. Les témoignages que je reçois me montre que les gens sont de plus en plus compréhensifs. Il y a plutôt une minorité de personnes insultantes ou désagréables. Peut-être qu’il vous serez plus simple de porter des vêtements mixtes…. leggings par exemple, et non jupe ou robe qui passerais moins aux regards de certaines personnes. A très vite.
Géraldine

Z le a écrit:

Bonjour je suis ado et j’adore les talons aiguilles haut min 11 cm est-ce grave je vais bientôt franchir Le Cap daller en essayer dans un magasins ce sont des cuissardes de 15 cm est-ce dur de marcher avec auriez vous des astuces car je sais pas quoi faire …

Merci de vos réponses Z

Géraldine le a écrit:

Bonjour, les talons entre 10 et 11 cm sont idéales. Vous êtes sur un compromis intéressant. Ce n’est ni trop bas, ni trop haut. En ce qui concerne les 15 cm, il va falloir s’entrainer car cette cambrure est un peu plus compliquée à adopter. Il n’y a pas de miracle avec cette hauteur franche. Soit, vous la supportez, soit vous ne pourrez pas les tenir très longtemps. A vous de tester…. Bien amicalement

Géraldine le a écrit:

Bonsoir,
Comme nous le disions à Quentin, il y a un moment, le plus dur est de faire le premier pas. Commencer à marcher en talon de 11 cm alors que vous n’avez jamais essayé, je pense que cela va être un véritable combat pour vous. Un homme n’aura jamais, au début en tout cas, la même cambrure qu’une femme. Je vous conseillerai de commencer avec un 8 cm de hauteur. Passez quelque temps à marcher dans votre salon afin de marcher le plus souvent et être à l’aise dans vos nouvelles chaussures. Pour une démarche naturelle, ne regardez pas trop vos pieds. Restez bien droite et lancez vous. Oubliez pour l’instant les 15 cm car trop complexe , et ce tout le temps que vous n’êtes pas sûr de votre démarche. Tout cela viendra avec le temps. Bon entrainement et à très vite.
Géraldine

Quentin le a écrit:

Je tombe un peu par hasard sur ce fil de discussion. A vrai dire depuis tout gamin j’ai été attiré par ce qu’on classifie comme étant des chaussures pour femmes. Quand j’allais chez ma grand mère je pouvais m’empêcher d’aller fouiner dans les rangements pour enfilé ses diverses bottes plates.

Puis curiosité grandissantes j’ai commencé a regarder les chaussures de ma mère, avec l’envie de savoir quelle sensation pouvait provoquer le port de chaussures a talons. de simple petit escarpins bout rond et talons carré de quelques centimètres. C’est à ce moment que j’me suis rendus compte que non seulement je trouvais ces chaussures très jolie mais aussi que la sensation de marche avec m’étais très agréable.De fil en aiguille j’ai commencé a m’intéresser alors a cette branche de la mode psychologiquement et socialement interdite aux hommes.

Cela fait maintenant quelque années que j’ai commencé à m’en acheté régulièrement, avec toujours ce profond regret de ne pouvoir les utiliser dans ma vie de tout les jours. Il y a quelques jours j’ai enfin décider de briser la glace avec une vendeuse dans une boutique de chaussures, et elle m’a aidé dans ma recherche avec le plus grand des respect et de compréhension. J’ai eu un déclic a ce moment, j’y vais étape par étape mais maintenant je vais chez mon marchands de chaussures avec mes talons et commence a entré doucement dans quelques commerces avec. Je m’aperçois depuis ces quelques jours que je me sens bien mieux, apaisé et plus en paix avec moi même surtout.

Au final pour se sentir bien dans ses pompes, il n’y a qu’un pas a faire, et autant le faire en talons hauts.

belom23 le a écrit:

Moi aussi J’ai toujours été fasciné par la lingerie féminine,les hauts talons et tout ce qui a trait à la femme en matière d’habillement. J’ai horreur des maquillages.Je regarde beaucoup les sites qui proposent ces habillements et ça m’excite vraiment beaucoup à l’idée d’en avoir un jour.
Là où je vie c’est encore tabout et il ne faur surtout pas s’aventurer à en parler

Géraldine le a écrit:

Bonsoir,
Il y a encore beaucoup trop de gens qui n’acceptent pas qu’un homme se vêtisse comme une femme. C’est bien dommage, oui. Il ne reste plus qu’a se faire plaisir chez soit si vous n’osez pas sortir ainsi. Bien amicalement. Géraldine

Koracateyes le a écrit:

Bonjour
être épicurien ou tout simplement libre de vivre et de faire ce qu’il vous plaira
Effectivement les hommes pour certaines choses ne sont pas plus libre que les femmes.. Voir moins.
Votre message me touche profondément. .
Soyez épanouie et fuir les personnes néfaste à votre bonheur
Koracateyes

Géraldine le a écrit:

Bonsoir,
Quel beau témoignage que le vôtre. J’espère sincèrement que beaucoup d’hommes suivront vos conseils bien judicieux. Le plus dur est de faire le premier pas.Après…comme nous le disons souvent : être bien dans ses pompes, c’est le principal.
Bien amicalement.

Aurore le a écrit:

Bonjour à tous, je tenais à remercier toutes les personnes ont laissé un commentaire. Vos ressentis et vos expériences m on fait réaliser ce que mon homme pouvait ressentir lorsqu’il sortait en basket au lieu d enfiler ses escarpins préférés. Dès notre première rencontre il m a expliqué qu’il était addict aux talons et à la lingerie féminine bien qu’il soit hétéro. Je suis ouverte d’esprit alors j’ai demandé à voir… un peu troublé au début mais je le trouvais heureux perché alors aujourd’hui je lui cherche une paire d’escarpins pour son anniversaire. Bonne vie à tous !

Bello17 le a écrit:

Bonjour
homme a beaucoup de chance d’avoir une femme comme vous et que vous acceptiez qu’il aime et qu’il soit addict au talons haut . J’aimerais avoir une femme comme vous qu’elle accepte que je porte des escarpins talons haut ( 12 cm ) . J’en porte depuis plusieurs années !
J’espère recevoir un message de votre part !
Merci

christian le a écrit:

bon soir le pauvre je suis confronté au même problème je suis addict au talons aiguilles escarpins et sandales mes impossible de les porter au travail ou dans la rue trop de remarques et pour moi les basket ou pire les chaussures de sécurité pour moi c’est juste un crime a coté du plaisir en talons aiguilles un délice pour moi je précise que je suis marié et 100% hétéro mes punaise quel plaisir quand je les porte avec une petite jupe en denim ou avec une robe légère pour sa j’ai de la chance d’avoir un bateau sur une ile ou tous et permis soirée restau balade que du bonheur bon courage a votre mari

Pierre le a écrit:

Bonjour Jean-François, je porte également des talons hauts tous les jours. Je vis à Montréal. Est-ce que tu sais s’il y a un regroupement qui existe au Québec pour les hommes qui partagent notre passion?

Jean-Paul le a écrit:

Moi aussi je porte des talons hauts quasiment chaque jours depuis plusieurs années , petit à petit je suis sorti en ville en en mettant de pus en plus haut, jusqu’à 15cm avec une semelle compensée.C’est certain qu’il faut s’habituer aux regards des autres, mais en fait les moqueurs, rieurs ou autres sont finalement rares. Dès les beaux jours je n’hésite plus à mettre un short court avec des bas, les talons hauts affinant la jambe que naturellement je fais épiler chez mon esthéticienne favorite. Le regard des femmes est souvent admiratif car il me semble que mes jambes sont vraiment mises en valeurs ainsi. Je ne changerai plus, mon seul regret, c’est de ne pas avoir commencé plus tôt. N’hésitez pas, plus on sera nombreux, plus ce sera facile.

Géraldine le a écrit:

Bonjour,
Vous êtes l’exception qui confirme la règle, portez des chaussures hauts talons et ne pas se préoccuper des autres, c’est formidable. De plus, vous nous dites porter des hauteurs allant jusqu’à 15 cm, même si vos chaussures sont compensées, il n’est pas toujours évident pour un homme car vous n’avez pas les pieds cambrés comme nous. Par contre, je constate toujours que lorsque c’est un monsieur qui porte des escarpins ou sandales, la hauteur est toujours plus haute, 15 cm est toujours votre hauteur minimum. Bien et félicitation.

Cerruti le a écrit:

Bonjour moi aussi je porte des talons très hauts et fins aiguilles quoi, je me transforme complètement en femme et je sors ainsi vêtu en femme et quel bonheur de marcher sur des talons aiguilles et j’habite pas à Paris ni à Londres ou Barcelone mais dans les Alpes de haute Provence une petite ville étroite d’esprit à manosque on me regarde on me reconnais aussi mais pas plus que ça

Géraldine le a écrit:

Bonjour, je suis ravie de lire, que malgré votre transformation, on ne fait que vous regarder sans un mot. Comme quoi, vers le sud-est les gens sont peut-être plus compréhensibles qu’ailleurs. Merci à vous. Géraldine

Jean-Paul le a écrit:

Bonjour, merci de votre commentaire mais j’ai dit jusqu’à 15 cm mais tout dépend si je suis en pantalon, bermuda ou short. Mon minimum est de 10 cm lorsque je suis en short et de 15 cm en pantalon. Très souvent je suis en talons compensés donc la cambrure est moindre mais comme cela fait longtemps que je m ‘exerce, c’est relativement facile puisque j’arrive à marcher normalement avec des talons aiguille non compensés de 12 cm. J’ai deux paires de 14 cm que je mets à la maison ou pour de courtes sorties. J’adore les talons hauts et j’en ai une bonne trentaine. parallèlement je suis rapidement venu à porter des bas (même l’été) car cela me parait indissociable des talons, au début je prenais des bas autofixants puis depuis une dizaine d’année je me suis mis à ne porter que des bas avec porte jarretelles. C’est beaucoup plus confortable et je serais incapable de m’en passer et je sors en ville chaque jours en ce moment en short et bas et mon coté un peu provocateur ne me fait plus hésiter et les gens s’ habituent quant à ceux qui posent des questions j’utilise l’excuse d’une mauvaise circulation sanguine.

Jean-Paul le a écrit:

Pour finir mon commentaire, ayant rempli toute la case, je voudrais encourager ceux qui n’osent pas encore à essayer, il n’y a le ou les premiers pas qui coûtent.

Koracateyes le a écrit:

Bonjour
Un petit message pour vous dire que je trouve cela formidable, la différence gêne que ceux qui ne l’accepte pas..
J’apprécie les personnes qui ose et qui sont de ce fait plus épanoui.. Dans ce monde soit disant ouvert et non conformiste..ce sont eux les névrosés..
Continuer d être libre et de faire ce que bon vous semble.
Chaleureusement
Koraly

Keum le a écrit:

Bonsoir,

Je viens me rassurer ici de temps en temps en lisant vos histoires et les encouragements bienveillants d’Erika puis de Géraldine plus récemment. Mois aussi je suis carrément accro aux talons hauts et petit à petit, je prends un peu plus d’assurance et sors en public de plus en plus souvent perché sur 12 à 16 cm de talons aiguilles, plus épais (sabots), ou compensés. Le choix du terrain de jeu est primordial pour savourer ces instants sublimes et éviter d’être importuné. Préférer les très grandes villes, les bars et restaurants plutôt classe, les complexes cinéma, les rues commerçantes chic et sortir en couple ou accompagné, à minima. Avec deux sous de jugeote, c’est juste une évidence . Une belle chemise habillée, un jean slim casual et mes talons aiguilles passent « crème ». Ma dernière folie : des Tribtoo 105 couleur bronze Yves Saint Laurent Rhââââ lovely ! D’occasion, car elles ne se font plus mais SURTOUT par ce que je n’aurais pas pu me les acheter neuves… à 700 € !

Plusieurs l’on dit, déjà : osez, on n’a qu’une vie. J’écume tous les sites proposant des talons hauts en 42 et en prenant le temps de chercher, ce n’est pas le choix qui manque, ne serait-ce qu’en badant toutes celles de « La boutique du haut talon ». J’en ai déjà 12 paires, aucune en dessous de 12 cm de haut et je continue d’en lorgner d’autres.

Toutes mes félicitations à ceux qui osent. Tous mes encouragements à ceux qui hésitent encore. Toute ma sympathie à celles et ceux qui partagent cette addiction avec nous.

Faites-vous plaisir et partagez avec ceux que vous savez tolérants.

Géraldine le a écrit:

Toutes nos félicitations à vous, en premier. Vous avez passé le cap de porter nos belles chaussures à talons dans votre vie de tous les jours. Même si cela n’est pas simple, vous en prenez un véritable plaisir, tout comme moi, qui en porte toute l’année. J’avoue, presque honteusement, que nous les femmes avons beaucoup plus de choix que les hommes. C’est presque injuste….. Alors, c’est avec plaisir que j’imagine tous les messieurs en talon haut et les dames en basket… ce serait amusant de voir comment le sexe dit faible, réagirait. Moi, en tout cas, je trouverais tout ceci normal est beau à voir. Bonne soirée messieurs. A très vite.

Koracateyes le a écrit:

Profitez et encore merci pour votre message si poignant si naturel, chacun a le droit d aimer et d’avoir tel ou tel envi, et envi d expérimenté c’est tout simplement génial, mais oui ! oser ! Homme ou femme peu importe nous sommes avant tout humain.
Très bonne continuation ♥️
Koraly

alain le a écrit:

60 ans de reve caché pour moi, et une seule vie, quel gachis !
Pourquoi un homme doit il porter baskets ou mocassins noirs ou marron ??
Des sandales ? En cuir a la rigueur, mais alors on nous trouve ringard ou soixante huitards…
Des tongs ? Beurk, ou alors a la plage !
On va au boulot, c est jean, pantalon sobre et chemise cravate ou tshirt.
A quand le shirt ou le bermuda ?
Ou en sommes nous ? Ou est la liberté pour les hommes ?
En fait la femme est plus libre que l homme.
Complètement nulle la civilisation actuelle

Géraldine F le a écrit:

Bonjour,
Où est la liberté pour les hommes ? c’est une bonne question. Moi, j’ai plutôt envie de dire : quand est-ce que l’on arrêtera de juger les gens sur leur paraître. A l’époque, on se prenait moins la tête avec des préjugés que maintenant. On se dit parfois que les mentalités changent avec le temps, mais pas pour tout. Soit, on accepte des choses ahurissantes, soit on refuse tout en bloque. Vous connaissez tous maintenant notre façon de visionner les choses, et je suis entièrement d’accord avec vous. Les femmes ont davantage de liberté point de vue vestimentaires que les hommes. dommage.

Dich le a écrit:

Bonjour, je suis fétichisme des haut talons aiguilles ou compensées style mules avec vernis à ongles sur les pieds noir, j ai des pieds très féminin et je mets une bague a chaque pieds je trouve ça super sexy, et je me promène dans la rue mais pas en grand public, ke me promène sur un ravel ou il y a un peu de la fréquentation, a la maison je porte toujours mes talons aiguilles ou compensées style mules ,j adore marché avec ,et ma compagne apprécie de me voir avec sans problème parce que elle adore porté des haut talons aussi, on se prête même les chaussures ,j achète du 41 parce que je fais du 41 bien sûr, et elle pointure 40 c est vraiment cool,et je dis encore vive les hommes en haut talons

decroix le a écrit:

Moi je me languis toujours quand arrive l’été pour mettre des shorts courts en jean et sandales tropéziennes car j ai de jolis pieds pour un homme. j aime bien les montrer au travail.la famille me dit ton short est bien court et alors j’ai de belles jambes musclées moi je trouve que c’est bien alors tant que ça me plait, le regard des gens je m en balance

Géraldine le a écrit:

Bonjour,
Belle philosophie, entièrement d’accord avec vous. Portez ce que vous aimez et ne tenez pas compte des regards et critiques des autres. Bravo

Maxime le a écrit:

Moi aussi je suis un homme et je porte des talons, mais uniquement chez moi. Des bottes et bottines de marques en cuir. Parfois des escarpins et aussi des basquettes de femme, les Reebok Freestyle High en cuir noir.

Les chaussures de femme sont super confortables. J’en porte tout le temps chez moi. Malheureusement, dans la rue c’est plus compliqué.

J’ai osé une fois, sortir faire mon footing avec une paire de Reebok Freestyle tard le soir, afin que personne ne puisse voir que j’ai des chaussures de femmes aux pieds. Et une autre fois, je suis aller marcher dans un parc peut fréquenté en bottines la nuit tombée. Mais sinon je n’ai jamais osé affronter les regards. Un changement de mentalité est nécessaire au sein de nos sociétés.

Phil le a écrit:

Bonjour, je lis les commentaires et constate que malheureusement le temps ou le talon haut chez l’homme est très loin d’être arrivé. Une grande majorité voie en effet dans le port d’une chaussure qui il faut bien le dire est dessinée pour les femmes, un geste fétichiste. Quand ce n’est pas simplement une façon de se travestir sous couvert d’une mode, ces mêmes personnes chez elles revêtant en plus des chaussures des effets féminins. Ceci dit je n’ai rien contre mais ne vous étonnez pas dés lors que en rue vous soyez jugés et catalogués, travestis, gay, etc….
Nonobstant le fait que j’aime porter des talons très hauts, oui je trouve ça confortable c’est con mais c’est comme ça, j’ai en fait toujours trouvé ça plutôt « rock n’ roll », ben oui je suis de la période Bowie et compagnie, Cramps, et bien d’autres. Je ne porte donc pas ce genre de chaussures pour me féminiser mais plutôt par originalité et oui un peu de provoc faut bien le dire. Il m’arrive régulièrement également de puiser au rayon vêtements dames, jeans, tops et autres, mixant le masculin et le féminin sans toutefois tomber dans le travestisme mais toujours ce bon vieux rock n’ roll LOL Mon ex femme me trouve un air de vieille (ça c’est pas gentil » rock star des années 70/8. Ouais bon si on retire le « vieille » :)
J’en reviens au début de mon post, la plupart des coms parlent d’excitation, de fétichisme, de port en cachette etc…, tant qu’on verra le fait de porter ce type de chaussures comme un truc excitant JAmais ça ne se popularisera c’est une chose absolument certaine. Ou ça devient un accessoire de mode et les porter deviendra juste affaire de goût ou cela restera du fétichisme et donc un truc qu’on fait en cachette. Pas mal de femmes effectivement aiment ça et sont même très demandeuses de plus au niveau féminité. Je peux prendre un look totalement masculin ou totalement féminin ou un mix total des deux mais sans que cela revête un caractère excitant. Ce sont juste des vêtements, des accessoires et une affaire d’envie et de goût. Ce truc qui s’appelle la mode :) Maintenant ne nous faisons aucunes illusions le monde n’est pas près à accepter qu’un homme porte des effets féminins au quotidien en public et cela n’arrivera pas. Quelques créateurs s’y sont risqués en sortant une robe par ci un tailleur jupe (mini) cintré par là et ça n’a jamais dépassé le stade d’un défilé ou c’est passé totalement inaperçu dans quelques boutiques qui les ont liquidés au rayon dame .. LOL
Certains pays sont plus tolérants, comme l’Angleterre ou quoi que vous fassiez pour paraître original ben c’est rapé. Je suis sorti dans la city à Londres en plein midi, pantalon en cuir, chemise à jabot, cuissardes hautes (homme plates) genre mousquetaire et gros ceinturon. Pubs remplis d’hommes et de femmes en costumes/tailleurs foncés R I E N d’autre lol, espérant susciter une petite réaction. Bon à part la barmaid qui trouvait ça wooooh i love Adam Ants :) et quelques jeunes femmes qui semblaient manifestement apprécier ben mon ptit effet est tombé à l’eau. Tout le monde s’en tape le saucisson. Bon ceci est valable à Londres comme dans d’autres grosses villes dans le monde mais dans la campagne anglaise vous serez de nouveau catalogué « bizarre ». Les Etats-Unis également (toujours en ville) ont également une très grande tolérance pour l’originalité et vous serez très bien accueillis dans les boutiques dames voir chez l’esthéticienne du coin de la rue pour un pose d’ongles de deux centimètres qui trouvera ça « so cute ». Oui m’dame.
Alors pour conclure, à tout ceux qui veulent sortir de la grisaille du paysage de la mode homme, tous ceux qui veulent faire preuve d’originalité de quelque façon que ce soit, dites vous bien que jamais vous ne serez compris sauf par une petite minorité, mais que vivre comme on l’entend sans craindre le regard des autres est le début de la liberté. Je n’ai jamais réussi à passer inaperçu mais ai-je vraiment essayé, c’est parfois lassant et ceci que je sois en jeans basket ou en pantalon imprimé leopard et boots à talons ou en costard cravate. Je dois avoir un truc pas normal lol.

Géraldine F le a écrit:

Bonjour Phil, Vos remarques sont, effectivement, bien trop vraies. Quand un homme ose se mettre avec des chaussures à talons, il est presque regardé comme  » une bête curieuse « . Nous ne comprendrons jamais pourquoi, ce genre de chaussures dites féminines, doivent être exclusivement réservées aux femmes. Dans d’autres pays que la France, cela ne pose aucun problème. Les mentalités auront bien du mal à changer, encore que…. nous avons maintenant le mariage pour tous. Peut-être que cela va ouvrir certains horizons à quelques personnes. Que vous aimiez porter des talons, je le conçois, je le comprends aisément car j’en suis la première fan. Pour moi, ce n’est pas réservé à la gente féminine. Nous avons été tous élevés avec un formatage type. je m’explique. Les filles en jupe ou robe et les hommes pantalon. Je me souviens que nos parents disaient que les pantalons étaient interdits aux femmes à l’époque. Alors ne désespérons pas, les accessoires femmes de démocratiseront surement un jour dans notre beau pays. Merci à vous d’avoir pris un peu de temps dans notre discussion et pour finir je dirais : Faites comme vous le voulez et comme vous avez envie, le principal sera toujours de se sentir bien dans sa peau et peu importe ce que pensent les autres ….

Alex le a écrit:

Moi également, j’adore porter des talons haut j’en porte en cachette par peur du regard des autres. On autorise les mariage gay mais qu’un homme porte des talons reste mal vue même ci je n’ai rien contre l’hommo sexualité.

Thierry le a écrit:

bonjour,
Moi aussi j’ adore mettre des chaussures à talon mais a la maison mon épouse ne veux pas que je sorte avec, trop féminin. que les grandes marque de chaussure nous sortent des chaussures à talon et là, peux être, que les femmes auront une autres pensées.

Géraldine F le a écrit:

Bonjour,
En France, malheureusement, cela ne fait pas partie de la façon de voir. Certaines personnes considèrent que les chaussures hauts talon ne doivent être portées que par les femmes. Il faudrait certainement que les personnes qui critiquent et qui n’acceptent pas cet état de fait, regarde un peu ce qui se passe ailleurs. On ne peut pas toujours leur en vouloir, après tout, la mode est dictée par les médias et là encore, rien n’est fait dans ce sens. En tout cas, faites vous plaisir en premier lieu, il nous semble que c’est le principal. C’est comme ceci que les choses commenceront à bouger. Bien amicalement à vous tous.

roland le a écrit:

moi j habite une moyenne ville d Provence, depuis 2 ans je m habille au féminin je met toute sorte de chaussure a talon en moyenne de 10 centimètre et je me fou du regard des autres, ça choque parfois et parfois je suis admiré par mon look futuriste et même sollicité par l audace, beaucoup de femme me sollicite et me disent que ça me va bien et que j ai du goût sur mes tenues vestimentaires ,ce n est pas de ma faute si les hommes sont bridés dans leurs pensées, mais moi je me sent libre dans ce pays qui se dit démocratique et qui juge les gents par leurs apparence, je vous remercie d’avoir lu vos appréciations ça me donne envie de continuer a être con dans ce monde civilisé …..

Géraldine le a écrit:

Bonjour , Merci à vous pour ce commentaire qui me semble bien justifié. Que vous avez raison en disant que les hommes se retiennent à cause des apparences et surtout du quand dira t-on…..être libre de porter ce que nous avons envie est bien notre façon de penser et celles de bons nombres d’hommes et femmes. Géraldine

Alain le a écrit:

Pourquoi seulement les femmes auraient le droit de porter des talons hauts ?
les hommes ? uniquement des baskets, des souliers fermés ! quand je sort avec des sandales un peu originales, pourtant faites pour homme, on me regarde bizarrement ! c’est complètement idiot.
nous sommes réduits a porter des chaussures fermées meme l’été ! soit disant que ç’est la mode !
une femme peut aller travailler en tongs et pas les hommes ! pourquoi ?
Bon dieu, les créateurs, il faut convaincre le « peuple » qu’un homme peut porter des escarpins ou sandales a talon !
J’en ai chez moi, j’en suis réduit a les porter en cachette, même de ma femme !!! sans parler de la honte si elle les découvre un jour…Alain

Lafonctionne le a écrit:

Oui moi aussi
J’ai 46 ans et depuis l’âge de 14 ans j adore les talons hauts.
J en porte le Week-end je suis tout exité.
Des cuissardes des bottine et escarpins avec talon minimum 12cm.
Plusieurs fois j’ai était chercher mon pain à la boulangerie avec.
Ma chérie était surprise, on débute mais maintenant elle y prend goût et nous faisons l’amour en talons.
Cela donne plus d’adrénaline et plus de plaisir pour moi.
Vive les talons aiguilles.

Dich le a écrit:

Bonjour à tous eux qui sont comme moi adore les haut talons,Voilà maintenant des années que je porte Des hauts talons aiguilles ou compensées style mules avec vernis à ongles je trouve ça plus joli et bague à quel que orteils j adore la sensation de marché avec et comme je le dis tout le temps vive les hommes en haut talons

Tony le a écrit:

Hummm moi j’adore porté des talons hauts ses tellement sexy et excitant quand je marche dans la rue et que les femmes me regarde en me disant oufff sa te va très bien alors je leur fait un petit sourire alors les hommes qui non jamais essayer croiyer moi quand vous laurait fait vous allez comprendre

Eric le a écrit:

Je tombe sur ce fil de discussion par le plus grand des hasards !!!
Je suis autant surpris de voir le nombre d’hommes s’adonner aux talons que de lire les réactions positives de certaines femmes .
Il est vrai que les femmes mettent ce qu’elles veulent,quand elles le veulent.Pour les mecs,hormis les baskets et chaussures de ville,tout est interdit.Les nus-pieds,c’est toléré seulement à la plage ou chez soi.
Les codes vestimentaires sont faciles à lire.Les hommes doivent avoir l’apparence de chefs,de guerriers.Donc sobres et couverts de la tête aux pieds.La femme est toujours représentée en talons,et la plus dénudée possible.Le corps passe en avant,la tête après.
Je suis toujours mort de rire quand je regarde certaines émissions.On croirait que la femme est habillée en Juillet,et les hommes en Janvier pour un enterrement.
Etant un gosse des années 70,je reconnais qu’aujourd’hui pour les hommes,il n’y a pratiquement plus rien à se mettre au niveau des chaussures.
Plus de bottes,de mules ,de sabots,de matières,de couleur,tout ce que j’ai connu avant.
Tout est pour femmes.C’est dommage,et encore plus de devoir pour certains se cacher pour mettre ce qu’ils aiment.
Ce qui me surprend le plus dans les codes vestimentaires,pour lesquels il n’y a aucun texte « légal »,c’est que c’est le truc le plus respecté dans le monde entier.
Alors que les vrais lois,code de la route ,etc…sont parfois bafoués et pourtant sanctionnés.
Il suffirait d’imposer les codes vestimentaires dans les lois pour que les gens crient à la dictature.
Alors que quand c’est dicté par la tradition,tout le monde obéit,même les plus révoltés(ées)…

Laurent le a écrit:

Je sors également avec des bottines à talon, j’aime beaucoup ça. Je me sens conquérant, plus sur de moi et dynamique. J’imagine que cela vient de la posture et du son des talons. En tous cas c’est génial.

Géraldine F le a écrit:

Bonjour à vous tous. Vous avez bien raison de vous faire plaisir. Bravo et continuez à porter des chaussures à talon. On se sent effectivement plus « belle » ou « beau », perché de quelques centimètres.

Allan le a écrit:

Bonjours j’ai 17 ans et j’adore marcher avec des talons particulièrement haut. moi je sort avec,je vais me balader en talon. le regard des gens c’est pas le plus important, le plus important c’est de bien se sentir dans sa peau.De toute façon quoi qu’on fasse on n’est jugé. oser sortir avec vos talons

Dich le a écrit:

Moi aussi je porte Des hauts talons compensées et je me promène dehors avec et tan pi pour le regard des gens je suis fétichisme des haut talons et pourquoi il y aurait que les femmes qui pourrait en porté vive les hommes en haut talons…

Allan le a écrit:

J’ai 17 cela fait 1 ans que j’adore mettre des talon particulièrement haut et je vois que vous n’osez pas sortir avec, moi je sort en talon le regard des autres, on sens moque.Faites votre vie, de toute façon quoi qu’on fassent on serra critiqué alors osez

eric metzger le a écrit:

salut je trouve sa sympas et courageux de sortir avec des talons j’ai le droit d’en savoir un peu plus si sa te dérange pas ?

franky le a écrit:

j adore marcher a talon chez moi,mules a talon et robe vernie noire ma dernière acquisition et une paire de cuissarde vernie rouge,j aimerai bien me balader avec dehors met peur du regard des personnes et la réaction des gents en me voyant ainsi…

M. D. le a écrit:

Bonjour,

Votre article m’intéresse beaucoup moi aussi je mets des talons régulièrement (mais que chez moi car j’ai peur du regard des autres…). Je suis intéressé par les escarpins compensés bout rond que vous mettez dans votre article, sont elles disponible ?

Géraldine F le a écrit:

Bonjour,
Je reconnais que vous êtes nombreux à mettre des chaussures à talons « en cachette », et pourtant beaucoup ne se cache plus.Si tout le monde était comme nous, cela serait plus facile pour les hommes de mettre des modèles féminins.
Cela viendra certainement un jour. Pour le modèle compensé à bout rond que vous avez vu, il sera disponible cette fin de semaine sur site. Bien d’autres arrivent, pour notre et votre plus grand plaisir. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure.

Bruno H le a écrit:

Cette après-midi, je suis allé chez mon coiffeur habituel situé dans une galerie commerciale avec mes Belle-309 couleur caramel aux pieds avec un pantalon beige et un cardigan à manches longues couleur « camel ».Effectivement,j’ai eu l’impression de ne pas être passé inaperçu dans cette galerie très fréquentée par une forte population d’origine étrangère mais ma (nouvelle) coiffeuse -qui ne semble pas porter/apprécier les talons plus que ça- m’a encouragé à le faire.Globalement,les échos sont plutôt favorable même si les stéréotypes ont la vie dure…
PS: les Belle-322 couleur caramel n’existent pas au-delà du 42?

Géraldine F le a écrit:

Bonjour,
Pour l’instant, le 42 n’est pas disponible, mais les plus grandes pointures le seront bientôt.Dans les autres coloris, vous avez la disponibilité jusqu’au 48.
Bien cordialement

VERNIS5 le a écrit:

Bravo pour cet article. Je suis tout à fait d’accord pour que les hommes puissent porter des talons hauts. Je porte également de jolis talons rouge 15 cms avec du vernis a ongles assorti.
Il faut évoluer avec son temps.

Bruno H le a écrit:

Du vernis rouge! Mazette! Je n’y avais pas songé; je me contente d’une bague d’orteil à chaque pied…J’aimerais voir celà en photo.Il faut oser,bravo!

Aymeric le a écrit:

Si tous les hommes pouvais marcher aisément dans la rue sans qu’il y ait de préjugés ou autre ça serait tellement bien ça n’évolue pas très vite malheureusement pourtant qu’est ce qu’on est bien en talon

Géraldine F le a écrit:

Vous avez entièrement raison. Les talons mettent en valeur notre allure générale. Femmes ou hommes, peu importe. L’important est d’être bien dans ses chaussures.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>