Livraison Chaussures Femmes

 

La livraison et le retour de vos chaussures.

                                                           MESURES PRISES EN RAPPORT AVEC LE CORONA VIRUS

Reprise des expéditions et livraisons au ralenti

 

Depuis le début de la crise sanitaire, Les délais de préparation de commande ont été rallongés.

Du fait de l'effectif réduit chez nos fournisseurs, il est possible que le délai de préparation soit rallongé. Selon le transporteur, les colis ne sont pas pris en charge certains jours. En cette fin d'année 2021, notre fournisseur rencontre des problèmes de personnels. Les stocks de marchandises ayant réduit considérablement au fil du temps, nous apprenons avec joie que le retour à la normal avance à grand pas. Malheureusement, le temps que tout redevienne comme avant, il nous faudra tous, faire preuve de patience. A ce jour, les délais d'expéditions passeront donc entre 8 et 10 jours ouvrés. Nous ferons le maximum pour vous livrer le plus vite possible et vous en remercie tous par avance.

  

L'accueil téléphonique est ouvert à mi-temps.

La collecte d'une commande Internet est possible.

Vous pouvez effectuer et régler votre commande sur notre site internet.

 

Modification sur les expéditions

 

Pas de délai de livraison garanti et donc Pas de remboursement des frais de port en cas de retard.

Les transporteurs ne donnent plus de garantie de délai de livraison. De ce fait, nous ne pouvons plus effectuer de remboursement en cas de retard de livraison.

 

Livraison en relais colis, en bureau de poste.

Les commerçants faisant relais colis sont majoritairement ouverts. La livraison peut se faire également à domicile (ou sur votre lieu de travail) et sans signature. Lors du passage de la commande, assurez-vous de pouvoir être présent pour réceptionner votre colis.

 

Toute l'équipe de La Boutique Du Haut Talon vous remercie pour votre compréhension et pour vos nombreux messages de soutien. Prenez soin de vous.

 

     La Livraison.

Les frais de livraison sont gratuits pour la France Métropolitaine et la Belgique, à partir de 90€ d'achat, et ce quelque soit le nombre d'articles commandés .

Un forfait de 8.80 € est facturé pour une livraison à domicile, et ce quelque soit le nombre d'articles commandés.

Pour une livraison en point relais, le montant est de 5.00€, et ce quelque soit le nombre d'articles commandes.

Pour les autres pays, nous vous donnons un aperçu des tarifs ci-dessous.

  • 9.60 € pour la Belgique avec une livraison à domicile, et ce quelque soit le nombre d'articles commandés, gratuits à partir de 90 € d'achat.
  • 7.20 € pour la Belgique avec une livraison en point relais, et ce quelque soit le nombre d'articles commandés, gratuits à partir de 90 € d'achat.
  • Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas --> 12.90 € H.T. livraison contre signature avec assurance.
  • Espagne, Italie, Royaume-Uni, Danemark, Eire --> 17.95 € H.T. livraison contre signature avec assurance.
  • Finlande, Suède, Norvège, Guyane --> 22.50 € H.T. livraison contre signature avec assurance.
  • Principauté d'Andorre --> 9.90 € H.T. livraison contre signature.
  • Canada, Martinique, Guadeloupe, Mayotte, Saint-Martin, Saint-Pierre et Miquelon, La Réunion, Bulgarie, Nouvelle Calédonie, Russie, Polynésie Française --> 32.20 € H.T. livraison contre signature avec assurance.

Dès votre inscription sur le site La Boutique du Haut Talon (https://www.laboutiqueduhauttalon.fr/), vous avez la possibilité de visionner les frais de transport de votre pays de livraison. Si ce dernier n'apparait pas, merci de bien vouloir contacter notre service commercial à cette adresse : service-client@laboutiqueduhauttalon.fr

Nous nous efforcerons de vous proposer les meilleurs tarifs de transport.

 

Les articles des catégories Solde, Promotion, et tous les produits de la marque BOTT-IN sont expédiés le jour de la commande, si cette dernière est effectuée avant 12 h 00, sinon l'envoi se fera à J + 1.

ATTENTION : Aucune expédition le samedi.

Les articles des marques suivantes sont expédiés entre quatre et six jours ouvrés: Pleaser, Funtasma, Bordello, Devious, Lucious, Pinup Couture, Day and Night,Fabulicious....

Rajoutez 2 jours supplémentaires pour que la commande arrive à votre domicile, pour la France Métropolitaine.(comptez, donc une livraison domicile entre 7 et 8 jours ouvrés).

Si par cas, vous commandez dans un délais tardif et que vous avez un besoin impératif d'une livraison de votre commande à une date inférieure au délais précisés ci-dessus, nous pouvons peut-être vous expédier votre commande en express, pour cela, merci de prendre contact avec notre service commercial au 05/58/06/07/36 ou par mail : service-client@laboutiqueduhauttalon.fr

Attention, les colis en express sont effectués par chronopost. Leur tarif, pour une livraison le lendemain est de 35 euros. Sommes qui vous sera demandé de régler si vous désirez une livraison rapide.

 

Notez que la S.A.R.L. BOTT-IN est une des rares boutiques sur le Net à proposer un délai de livraison aussi rapide, vous trouverez de très nombreuses boutiques avec un délai de livraison moyen de 3 semaines à 1 mois, pensez à bien vous renseigner.

 

Pour les autres pays de la C.E.E, et le reste du monde, les colis sont expédiés via la Poste en formule Colissimo Expert, une expédition contre signature et avec assurance.

Quelque soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons, dès l'envoi de votre commande, un lien qui vous permettra de suivre en ligne le cheminement de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention, et les frais d'expédition.

Transporteurs à votre service

Livraison La Poste

- A domicile (8.800 €)

- Livraison directement dans le bureau de poste de votre choix (5.00 €)

- Livraison dans un commerce proche de votre adresse (5.00 €)

Livraison en relais Pickup


Livraison 24-48h en France vers plus de 5 000 relais Pickup pour 5.00 €   

Votre colis est expédié suivant l'adresse donnée par le client. Si votre colis nous est retourné pour une erreur d'adresse (incombant au client), ou par défaut de réception dans les délais postaux, ou annoté N.P.A.I. par la Poste, vous devrez vous acquitter du montant des frais de réexpédition de votre commande. Si l'erreur provient de nos services, la réexpédition sera à notre charge.

Pour toute réception dans nos dépôts d'un colis non réceptionné par le client, (noté par la poste : NPAI, NON RECLAME,FD ou REFUSE),et si le client ne désire plus sa commande, aucun remboursement ne sera effectué.

Vous serez, alors crédité sur votre compte client d'un avoir correspondant au montant de votre commande.

Les Retours.

Conditions valables en France Métropolitaine, merci de bien vouloir nous contacter pour les autres pays de la C.E.E. et les autre pays du monde.

Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e), vous disposez d'un délai de 14 jours francs à de réception pour un retour sans pénalité, à l'exception des frais de retour (Loi N°2014-344  du  Juin 2014).
Passé ce délai, aucun retour n'est accepté.

Vous désirez échanger votre, ou vos modèles reçus :  cf procédure.

A noter : si la pointure demandée pour échange n'est plus disponible, nous nous efforcerons de vous donner une date de réapprovisionnement au plus juste. 

Si vous ne trouvez pas de modèle susceptible de vous intéresser, nous créditerons sur votre compte client un avoir du montant de votre commande, hors frais de port.

A savoir : les avoirs ne sont pas remboursables

A savoir : des nouveaux modèles sont insérés régulièrement. Nul doute, que dans un délais de un an, vous trouverez de quoi procéder à votre échange.

Si par cas, vous ne trouviez pas de modèles pour vous séduire, nous pourrons rallonger ce délais.

Pour toutes annulations et remboursements de commande réglée par Paypal, une somme de 6.50 € sera prélevée automatiquement. Cette somme correspond aux frais facturés par la dite Société .

Tous clients qui commandent deux articles identiques avec deux pointures différentes, et qui nous (le ou les) retournent, fera l'objet d'un avoir.

En cas d'accord de remboursement de votre commande,ce dernier sera effectué sous 14 jours.

Suivez la procédure de retour.

1..... Connectez-vous à votre compte

2..... Allez sur l'historique de votre commande

       ( Le détail de cette dernière apparait ).

3.... Cochez le ou les articles que vous désirez retourner

4.... Notez le motif du retour

5. ...N'oubliez pas de nous dire si vous désirez un échange ou un avoir.

   (Si rien n'est précisé, nous vous validerons un avoir).

Pour toute commande supérieure à 200.00 euros, seul un échange sera possible, ou validation d'un avoir.

Si vous ne trouvez pas de modèles  pour échange, vous obtiendrez un avoir, qui vous permettra d'obtenir un nouveau modèle plus tard.

6.....Dés réception de votre demande, et après validation par nos services, vous pourrez télécharger votre bordereau de  retour, dans la rubrique mon compte....retours produits.

7.....Votre demande acceptée, emballez soigneusement le ou les articles à nous retourner. Ne scotcher pas directement la boîte, mais la protéger avec un papier craft ou un carton. Les produits doivent nous être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus, avec l'ensemble des éléments (Boite d'origine,accessoires, housse de protection, notice...).Si une seule de ces conditions n'est pas respectée, le retour sera refusé et renvoyé au client.

8..... Aucun échange ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client, et que cette utilisation ou ces dommages, rendent le produit impropre à la vente.

9......A savoir : Nous refusons tous les échanges, qui, après contrôle des chaussures révèlent des traces, rayures ou salissures sur les talons, les semelles et tiges.

10....A noter également : Il est interdit de scotcher  directement sur la boite et d'y apposer quoi que ce soit.

11.....Insérez également la facture (téléchargeable sur le site dans votre compte) avec le bordereau de retour.

Adresse retour :

S.A.R.L. BOTT-IN

La Boutique du Haut Talon

122 Route d'Aurice

40250 LAMOTHE

Nous vous prions de noter que nous n'acceptons pas les colis adressés en port dû. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans preuve de dépôt. A savoir, nous n'effectuons qu'une seule fois les échanges.

Il en est de même lorsqu'un avoir a été validé pour un échange.

Ce dernier étant considéré comme déjà utilisé, il sera impossible d'effectuer un deuxième échange.

A noter : Pour toutes demandes par téléphone, nous ne répondons pas aux numéros anonymes. Merci de votre compréhension.