Le blog des hauts talons Actualités Adepte des très hauts talons ?

Adepte des très hauts talons ?

Choses promises, nous avons testé la gamme SULTRY. Quelle surprise, on ne s’attendait pas à une cambrure aussi importante. Pour les adeptes des très hauts talons, vous allez être ravis. Nous avons juste 15 cm sous nos pieds avec un petit patin, mais étrangement, la sensation d’être haut perché est bien présente. Reconnaissons que la nouvelle gamme est très séduisante, j’aime le fait que même les grands pieds peuvent se faire plaisir. Les modèles de la gamme ressemblent un peu à la gamme DOMINA, mais alors là, nous avons tout de même craqué sur les sandales 638 et les mules 601. Je ne dirais pas que j’irais trotter toute une journée entière avec, mais se poser avec son compagnon représente un beau défi.

 

 

 

Bons nombres d’entre-vous avez déjà craqué, comme moi, j’aimerais beaucoup avoir votre avis sur les mules et les sandales de cette nouvelle collection.

Laisser un commentaire :

Une réponse dans “Adepte des très hauts talons ?

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>