Le blog des hauts talons Actualités Chaussure en satin rouge vintage

Chaussure en satin rouge vintage

On dirait une petite fille sage !!! Petite robe à pois et chaussures en satin rouge. Quel magnifique ensemble que voici. Nous sommes tombés amoureux de ces chaussures rouges satinées. Un look glamour, certes, mais surtout vintage. Un style mélangé entre la femme mure et la  jeune fille que nous voudrions rester. La marque Pin-up Couture est la marque qui monte depuis quelques années maintenant, et nous sommes fiers de pouvoir vous les présenter de la plus belle façon qu’il soit. Notre blogueuse a été séduite par ce style et cette couleur très tendance.

 

Qui ne pourrait pas craquer en croisant dans les rues une femme avec autant de style? Même si cela n’est pas le vôtre, vous ne serez jamais indifférent (te). Vous vous posez peut-être la question : comment entretenir les chaussures en satin ?

Pas très complexe, il vous suffit en premier lieu de dépoussiérer avec un chiffon doux vos chaussures, prendre une gomme d’écolier et frotter délicatement en faisant un mouvement circulaire, et ce pour ne pas user la matière satinée. Petit conseil, faites la paire afin de pas faire apparaitre de différence de couleur. Si vous avez une tache très prononcée, prenez une éponge humide avec du savon de Marseille. Laissez agir un petit quart d’heure et rincez légèrement. Attendre le séchage complet et vous serez surprise du résultat.

les taches ont disparu et en prime les couleurs seront ravivées.

 

Entre le rouge, le noir ou le rose , quelle couleur préférons-nous pour ces salomés des années folles ? Difficile comme dilemme . Les chaussures noires iront avec tous les vêtements de notre garde-robe, les rouges avec des tons foncés contrastés et les roses se porteront façon Girly. Suivant nos humeurs, nous les privilégierions toutes les trois.

Merci à notre partenaire qui vous présente également ses gouts à cette adresse :  http://mesbasetmoi.over-blog.com/

Laisser un commentaire :

Une réponse dans “Chaussure en satin rouge vintage

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>