Le blog des hauts talons Actualités Chaussures pole-dance une discipline complète

Chaussures pole-dance une discipline complète

Toutes et tous avons entendu parler de cette discipline qu’est le Pole-dance. Mais savons nous exactement à quoi cela correspond ? Le pole-dance est un art mélangeant la danse et l’acrobatie. Autant vous dire que pour concilier les deux, vous devez impérativement avoir une santé de fer et presque une forme olympique. Cette activité était généralement effectuée en entracte lors des numéros de cirque de l’époque. Elle se pratiquait autour des poteaux du chapiteau. Pas aussi dévêtue qu’aujourd’hui mais très visuelle pour les spectateurs qui attendaient peut-être leur spectacle de lions … Depuis les années 50, les strip-teaseuses ont fait évoluer l’idée afin de la transformer en show érotique. Les Usa, la Grande Bretagne et l’Allemagne l’ont rendu populaire à la fin des années 2000. Depuis 10 ans, la France connait un essor phénoménal et bon nombre d’écoles de Pole-Dance ont vu le jour. A l’apparition de la  » fameuse barre  » en acier (ou laiton), on sait dorénavant à quoi s’attendre : Une jolie démonstration de force, de sensualité et de féminité. Une véritable prouesse pour ces danseuses de la nuit (ou pas), autour de cette fixation pas plus large de 4.5 cm. Quelle soit statique ou rotatif ( spinning ), le côté très sportif de cette activité force l’admiration lorsque ces femmes dansent avec autant d’agilité et une facilité apparente, qui nous parait déconcertante.

 

 

A la Boutique du Haut Talon, les chaussures transparentes sont mise en valeur également. Des talons plateformes plus ou moins hauts, des sandales féminines aussi élégantes que le demande le show. Avec strass ou pas, n’oublions jamais que ce sont les danseuses qui mettrons en lumière tous les accessoires qui font partie de cette discipline.

 

Laisser un commentaire :

Une réponse dans “Chaussures pole-dance une discipline complète

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>