Le blog des hauts talons Actualités Êtes-vous Domina ou pas domina ?

Êtes-vous Domina ou pas domina ?

Les chaussures de la boutique du haut talon sont de plus en plus portées en France. Un ravissement pour nous qui vous proposons une gamme ahurissante, avec des talons hauts allant de 5 à 30 cm de hauteur. De la gamme pinup à la gamme dite fétichiste, il y a de quoi faire plaisir à toutes et tous. Nous allons aujourd’hui vous présenter les modèles les plus extraordinaires qui feront de vos jambes un effet galbant et sexy tant recherché par bon nombre de dames.

 

 

Première question : Pourquoi avoir choisi de nom pour des chaussures qui en apparence, ne sortent par de l’ordinaire ?

Une forme standard, une couleur très vernie ,du noir, du rouge ou du blanc et nous voilà plongé direct au cœur des codes des soirées libertines ou bdsm. En fonction de votre tenue, vous serez soit la femme fatale, soit la femme dominatrice.. Pas de secret, les escarpins DOMINA avec leur hauteur de 15 cm ne sont pas à mettre aux pieds de tout le monde. Sexy et évocateur, beaucoup d’entre nous auront du mal à trottiner toute une journée avec ces modèles, mais pour montrer de quel côté vous êtes situé, aucune hésitation.

Deuxième question : Avec quel vêtement porter ces superbes chaussures haut perchées ?

A la boutique du haut talon, l’équipe dirait que l’on peut les associer avec tout. Une personne se détache de cette idée en précisant tout de même qu’il ne faut pas être en jogging ou en pyjama. Quoi que, il y a des pyjamas en satin ou dentelle qui pourrait faire l’affaire… ( rire ). Moi, je crois qu’allier ces escarpins ou ces bottes domina avec nos robes spazm et catanzaro me semble plus approprié. A vous de juger..

 

 

Laisser un commentaire :

Une réponse dans “Êtes-vous Domina ou pas domina ?

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>