Le blog des hauts talons Actualités Hauteur idéal du talon pour votre mariage

Hauteur idéal du talon pour votre mariage

Trouver la chaussure idéale pour son mariage relève parfois du parcours du combattant. Choisir le modèle à bout fermé ou ouvert, petit talon ou haut talon et même des  plates. La chaussure parfaite sera pour vous celle qui vous donnera le plus de confort de marche. Elle sera pratique à enfiler et surtout magnifique. Il faudra trouver l’accord parfait pour vos yeux et le modèle qui se transformera en un bijou pour votre robe de mariée. En tout premier, avez-vous choisi une robe qui va recouvrir vos pieds ou pas ? Les robes courtes vous permettrons d’opter pour des chaussures qui les montrent. Ainsi, vous pourrez aisément choisir des escarpins, sandales et même bottines avec une touche de fantaisie. Les strass et les chaussures cloutées seront idéaux. Un petit rappel de décoration de votre robe vers vos chaussures, quel plaisir.. Une robe longue, et l’important sera le talon, qu’il soit fin ou carré, on va privilégier tout d’abord le temps que vous allez rester debout.

 

 

 

Le jour de votre mariage surtout, ne vous lancez pas dans les tentatives nouvelles pour vous. Si vous portez habituellement des talons de 5 cm, ne passez pas aux 15 cm pour votre jour J. Restez prudente, ce serait dommage de faire une chute lors de ce grand moment. Il est préférable aussi de ne pas mettre de chaussures neuves. Pensez à les mettre quelques jours auparavant, cela vous évitera des échauffements et les douleurs que cela engendre.

 

 

 

Les demoiselles d’honneur aussi devront penser à elles. Vous allez danser et chanter tout une nuit, optez pour des chaussures paillettes ou pas et talon allant jusqu’à 10 cm maximum. Un bon compromis, les escarpins que nous vous présentons ici avec  7 cm de talon. Une mode intemporelle pour ces chaussures de soirée que vous pourrez porter dans d’autres circonstances également.

 

 

Laisser un commentaire :

Une réponse dans “Hauteur idéal du talon pour votre mariage

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>