Le blog des hauts talons Actualités Le style vintage rockabilly des années 50 ARRIVE

Le style vintage rockabilly des années 50 ARRIVE

C’est un look reconnaissable, qui fait parler de lui depuis des dizaines d’années déjà, sans jamais lasser. L’usage tend également de plus en plus à qualifier de vintage, ou néo-rétro, des objets modernes conçus pour évoquer ou ressembler à des objets d’époque.

Le Rockabilly :

C’est grâce à la musique rock’n’roll que cette mode est apparue. Des tenues vestimentaires très audacieuses, qui donnaient des effets magiques lorsque les jeunes filles dansaient.

Conscient de ce renouveau, La Boutique du Haut Talon vient à ce jour, pour vous satisfaire, vous apporter les modèles exclusifs en provenance d »Angleterre et des États-Unis .
Une qualité exceptionnelle et un rendu comme dans les années 50. Le style vintage est conservé et peut convenir à toutes vos soirées.

 

 

 

 

Admirez les modèles dos-nu avec pour motif des petits pois, inspiration Polka. Nul doute, que nous faisons un bond en arrière d’un demi-siècle. Rouge, noir ou bleu, il y en a pour tout le monde. La matière souple vous garanti un effet « près du corps », que l’on aime à la folie. Les beaux jours arrivent, et vous serez la plus belle grâce à ce modèle également noir au liseré rouge.

L’image Pinup est conservé : un style décontracté, Romantique et idéal pour cet été.

Imaginez votre mariage avec le thème suivant : Tout le monde doit être vêtu Rockabilly.

Génial non ? Et bien voilà qui est fait : les femmes vont trouver du choix avec ces modèles, qui en plus sont disponibles dans les tailles 36 au 46.

 

Laisser un commentaire :

Une réponse dans “Le style vintage rockabilly des années 50 ARRIVE

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>