Le blog des hauts talons Actualités Mule à froufrou pour la st-valentin

Mule à froufrou pour la st-valentin

Qui n’a jamais rêvé de ressembler à une star de cinéma ? Eh bien, à La Boutique du Haut Talon, on ne se pose plus la question.

Des mules, il en existe de toutes les couleurs et de toutes formes. Nous avons opté pour la ST-VALENTIN sur ce modèle à froufrou rose ou rouge. Imaginez-vous après une belle journée dans votre séjour, allongée à côté de votre bien-aimé et vêtue d’un déshabillé sensuel….il ne vous manquait que la touche finale : La chaussure idéale. Et bien, la voici. On aime particulièrement le talon fin de 10 cm, le confort et la sophistication de ces mules classiques.

Notre modèle aurait bien mis ses « chaussons classiques bien fourrés » pour vous montrer la différence. Au vue des températures extérieures, nous la comprenons un peu, mais après réflexion, elle nous confirme que les froufrous feraient certainement un meilleur effet.

Sincèrement, nous validons ce choix à 200%. Regardez ci-dessous et dites-nous ce que vous en pensez.

Les mules à talon fin rouge, rose ou blanche OU les chaussons fourrés pour vous  Mesdames ?

 

 

Nous connaissons bien des hommes qui nous envieraient de porter de tels modèles de chaussures. Il y a tellement de choix dans la mode féminine, que cela nous fait presque tourner la tête.

Nous n’avons qu’une seule chose à vous dire : nous avons craqué sur ces mules qui incarnent toute la Féminité qui est en nous et n’ont qu’un nom à retenir : « Classique-01F ». Des nouveautés exclusives que vous trouverez même jusqu’au 48.

Comme vous pouvez le constater, nous ne vous avons pas oublié messieurs.

Porteriez-vous ces modèles ? Nous…..oui.

 

Laisser un commentaire :

Une réponse dans “Mule à froufrou pour la st-valentin

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>