Le blog des hauts talons Actualités Peut-on être belles en chaussures plates

Peut-on être belles en chaussures plates

Que notre choix se porte sur les ballerines, bottes ou mêmes baskets, peut-on les porter tout en étant chic et glamour ? Il n’est pas toujours nécessaire de se percher sur des talons pour être séduisante.

En premier lieu, il est important de miser sur des chaussures de bonne qualité. Le second point est d’éviter de porter les modèles que toutes les filles portent. Ceci, pour faire la différence. Vous montrez votre originalité, ainsi c’est vous que l’on remarquera…

Le noir est tellement facile à porter, qu’on en oublie souvent les couleurs roses, bleu ou vertes. Les couleurs pastel sont à la mode cette année. N’hésitez surtout à les personnaliser, nombreuses sont celles qui ajouteront des petits flots, des papillons, des fleurs, des strass sur leurs ballerines. Effet mouche immédiat.

 

 

Afin de se sentir belle en chaussures petit talon, il vous suffira juste de faire la bonne association entre vêtements et chaussures. Avec du plat, vous pouvez porter des jupes courtes, un short, un pantalon. Tout fonctionne lorsque les coloris sont bien mélangés. Short rouge, haut noir et ballerine noire feront sensation. Mettez un peu de bonne humeur à votre style et choisissez aussi les couleurs pastel. Ne négligez pas non plus le port des collants. Ils en existent de toutes les couleurs et de belle qualité. En pantalon, le petit plus est de le retrousser afin de mettre en valeur vos chevilles, on dévoile juste un peu sa peau. Côté rétro sexy assuré.

Pour compléter votre style, n’omettez pas les accessoires : un petit sac à main, des bijoux argentés ou dorés (suivant vos gouts), une chaine de cheville (indémodable). Une idée toujours d’actualité : un foulard en soie à porter autour du cou ou de la taille. Pourquoi, me direz-vous ?  C’est lui qui apportera la touche finale de votre style pour le rendre Chic et élégant.

Alors soyez rassurées mesdames, en plat ou mini-talon, nous sommes toutes magnifiques et  serons toujours à la mode , car  nous le savons fort bien, il y a beaucoup plus de femmes portant du plat que des hauts talons.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire :

2 réponses dans “Peut-on être belles en chaussures plates

Cindy G. le a écrit:

Porter des chaussures plates, pour moi, c’est hors de question, même pas des petits talons, non mais. Les baskets, oui, mais juste quand je vais à la salle de sport, je change, là, pas le choix, je ne vais jouer au tennis en escarpins, mais à part là, impossible pour moi.
Maintenant, je peux comprendre que des femmes ne puissent par porter des talons aiguilles, je respecte leur choix.

Aymeric le a écrit:

Ta bien de la chance de pouvoir mettre des talon quand t’en a envie pour homme c’est plus compliqué malheureusement le regard des autres est dur quand même si t’es sur instragram j’ai mis des photos de moi en talon

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>