Le blog des hauts talons Actualités Porter des cuissardes en jupe ou pantalon

Porter des cuissardes en jupe ou pantalon

Nous avons opté pour le port de cuissarde en jupe. Pas trop mini, mais pas trop longue, sinon quel en serait l’intérêt..

Ici, un modèle classique, qui porte bien son nom. Un talon de 10 cm avec une hauteur de tige  raisonnable . J’aime particulièrement le bout pointu , bien plus sexy que le rond. Mais ceci, n’engage que moi. La couleur, on l’a choisie en fonction des vêtements que l’on porte. Ici en robe noire, le rouge et le blanc se marient parfaitement .

 

 

Comme vous pouvez le constater, il existe trois coloris dans ce modèle, à vous d’imaginer au mieux lequel porter, et comment . En jupe, en pantalon, en short……Peu importe, c’est tout simplement magnifique.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire :

4 réponses dans “Porter des cuissardes en jupe ou pantalon

Cindy Gervais le a écrit:

Elles sont magnifiques vos cuissardes plissées, j’aime énormément, mais je me demande si on peut les porter tous les jours, plus en coloris noir, sinon, cela va faire un peu trop… surtout en ville, non.
J’hésite, je vois que vous les avez essayées, elles sont comment au niveau confort pour marcher?
A bientôt.

Géraldine F le a écrit:

Bonjour,
Magnifique modèle les cuissardes blanche ou rouge. Côté confort : rien à dire. Que du plaisir ! J’ai tendance à dire qu’elles sont peu être un peu trop « hot », pour sortir en ville. Par contre, pour une soirée avec votre compagnon, avec une belle coupe de champagne, cela ne peut que donner du croustillant. Ces cuissardes se portent version haute, ne se replient pas sur le haut de la tige. Vous ne pouvez donc pas les porter façon genouillère. Vous comprendrez aisément que sortir avec poserait certainement problème à certaines personnes.

Cynthia Malory le a écrit:

Bonjour,
J’adore vos cuissardes plissées, c’est entre la genouillère et la cuissarde, j’ai cependant une question, en fait deux questions, j’espère qu’une conseillère pourra me répondre.
Peut on porter ces cuissardes noires à talon tous les jours en ville, ce n’est pas trop « vulgaire » vu la hauteur de tige, j’ai un peu peur.
La seconde question, je risque de m’attirer « les foudres », mais je pratique les relations BDSM en tant que Dominatrice avec mon copain, je ne suis pas une professionnelle, loin de là, mais nous aimons ce type de relation, bref, la question, ces cuissardes plissées rouges sont elles dans le standard, où alors la couleur n’est pas dans les codes, je vous demande ça car sur le net, je ne trouve pas la réponse à cette question, si vous savez me dire, c’est pas certain, mais à tout hasard, merci tout de même.
Au plaisir de vous lire.

Géraldine F le a écrit:

Bonjour,
Les cuissardes en présentation ne se portent pas en genouillère. Pour être sincère avec vous, les porter en ville me semble un peu trop « osé », sauf si vous les portez avec une jupe ou une robe. De de fait, vous seule savez jusqu’à quel niveau de votre jambe, elles montent. En toute intimité, elles seront parfaites.En ce qui concerne les relations SM, je vous conseille de rester sur des coloris foncés. Le noir est préconisé. Après, si vous êtes dominant, privilégiez le noir. Si vous êtes, au contraire dominé, ce sont les autres couleurs qu’il faut choisir. Je vous invite à sélectionner quelques articles sur notre second site : http://laboutiquedescoquines.com

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>