Le blog des hauts talons Actualités Êtes-vous gothique, pinup ou classique ?

Êtes-vous gothique, pinup ou classique ?

On peut se distinguer dans chaque style, celui que l’on nomme gothique est très diversifié. Ce n’est pas juste un art de vivre, c’est aussi une mode à part entière. The cure , vous connaissez ? Voici un groupe qui a su s’imposer dans ce genre. Il a su nous transmettre sa passion pop rock, mais également montrer à la génération des années 80, une mode spectaculaire qui allait être copiée par des millions de fans.

 

 

Personnellement, j’aime beaucoup les bottines sans talons plateformes. Les bottines vivika que nous vous proposons, sont stylées gothiques et peuvent également se porter dans un style pinup. C’est ce que j’appellerais le style gothique lolita. Allier ces deux styles dans une même tenue me procure une agréable sensation. un paradoxe a cultiver, certes mais surtout un look original que tous et toutes peuvent assurer.

Le vrai style punk, look original et moderne se compose plus avec des compensés très prononcés. Les ashes-57 font partis  des accessoires indispensables, tout comme les manteaux à longues manches et à capuche. Il va de soi que vous ne choisirez pas des couleurs pastel, mais un noir bien frappé.  Les vêtements et accessoires seront inévitablement cloutés et vous ne manquerez pas d’y apposer l’emblème du gothique : les têtes de mort

J’allais oublier : la coiffure, dans les années 80, elle était très rebelle, travaillée et très compliquée à réaliser. En plus, bons nombres les coloraient avec des mèches fluo. Aujourd’hui, je ne pense pas que ce style existe encore, quoi que… l’idéal, ce sera de toute manière les cheveux extrêmement noirs.

Laisser un commentaire :

Une réponse dans “Êtes-vous gothique, pinup ou classique ?

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>