Le blog des hauts talons Actualités Votre mariage en escarpin blanc

Votre mariage en escarpin blanc

On redécouvre les escarpins blancs classiques à porter avec toutes nos tenues. Pour travailler, se balader et surtout pour le jour que l’on chéri le plus : NOTRE MARIAGE.

Les escarpins : Des chaussures indémodables et surtout des modèles que l’on peut trouver dans toutes les couleurs. Pour la mariée, le blanc incarne la sensualité et la pureté.

On nous dit sans cesse qu’il faut choisir ses chaussures de mariage après sa robe, afin de coordonner l’ensemble du jour J. Très bonne réflexion, surtout si votre robe à des nuances de ton.

L’avantage d’une paire de chaussures blanches est qu’il n’y a plus ce genre de question à se poser. Le blanc se marie avec toutes les couleurs, et forcément avec votre robe blanche. Tenter le vernis est une alliance parfaite.

 

Talon haut ou pas, le principal est de se sentir bien et que vos chaussures de mariée vous correspondent. N’allez pas mettre des modèles avec 12 cm de talon si vous n’en avez jamais porté.

Pensez également au lieu de votre mariage. Si vous avez prévu un cocktail à l’extérieur, peut-être envisager de prendre des chaussures à talons carrés. ( plus simple pour marcher ), au restaurant, les talons fins ne craindront pas de s’enfoncer dans la terre ferme. Les escarpins seront très appréciés.

Il n’y a pas d’idéal-shoes, si vous avez peur d’avoir les pieds qui souffrent un moment donné, il suffit simplement de prévoir au moins 2 paires de chaussures. Une paire pour se rendre à l’église et jusqu’au vin d’honneur et la seconde paire pour votre « fin de soirée » dansante.

 

Vous êtes une femme qui ne supporte pas les hauts talons , mais une femme très « globe-trotteuse » ? Vous préférez donc les ballerines. Soyez rassurées, il en existe des ravissantes. Des blanches, bien sur, des paillettes, etc….

 

Vous porterez le jour de votre mariage une robe longue ou une robe courte ? Alors  quel modèle choisir ?

Pour une robe courte, privilégiez les modèles qui soient vernis ou couverts de strass. Les couleurs ivoire et argent également feront sensation et rehausseront votre robe.

Pour une robe longue, bien que vos chaussures soient moins visibles, optez pour le petit détail chic sur le devant du pied. Un flot, par exemple, un embout or ou doré plus marqué….

Le blanc est certainement la couleur que l’on met le plus à son mariage, mais dites-vous qu’il existe bien d’autres modèles que l’on peut choisir pour notre cérémonie, mais nous vous en parlerons dans un nouvel article.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire :

Une réponse dans “Votre mariage en escarpin blanc

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>