Le blog des hauts talons Actualités Vous hésitez encore Messieurs ?

Vous hésitez encore Messieurs ?

Quelle est la différence entre toutes ces jolies photographies ? Serez-vous assez clairvoyant pour me dire quels pieds sont masculins ou féminins ? Il y a de quoi se poser des questions, mais avouez que vous avez tous un doute. Personnellement, je ne vois que de la sensualité à travers ces clichés. Oui, certes il y a des pieds masculins, mais quel délice de voir ces belles chaussures portées aussi bien.

 

 

 

Porter l’escarpin au paroxysme de sa beauté, voici la phrase que je retiendrais de notre client ami que je souhaite conserver. Tout est résumé.

 

Laisser un commentaire :

8 réponses dans “Vous hésitez encore Messieurs ?

Richard le a écrit:

Bonjour suis un homme et j aime porter des escarpin à talons fins je fait du 45 46 en pointure peut on m aider a trouver des escarpins dans le dept 04 ou 13 merci . Richard

Stuv le a écrit:

Je porte des talons de 15 à 18 cm depuis des années. J ai commencé à 15 ans et j en ai 50.
Je les portent partout, extérieur et intérieur. C est un plaisir intense de pouvoir marcher en talons pour être regardé par tous. Il faut assumer. Tout est dans l harmonie et la classe de la marche en rapport avec la tenue.

Faites comme moi osez,,, tous les jours.

LAPLANCHE Thierry le a écrit:

Pour ma part, j’ai été convaincu cette année, car j’en porte, d’abord j’ai commencé par des 11 cm en escarpins, trouvé sur ce site même, et ensuite passé au 15cm en bottines aussi de sur ce site, et depuis 2 autres paires de bottines sont arrivées en 14cm et 15cm aussi, j’adore les porter, depuis que j’ai vu des femmes avec des talons aiguilles, je me suis dit un jour je ferais pareil, fallait juste franchir le pas !! alors oui je les portes que chez moi pour le moment car dans la rue les regards sont trop pesant, et si j’avais une petite amie avec moi qui aime que j’en porte, sûrement j’oserai sortir avec !! surtout que j’ai beaucoup de compliment aux femmes à qui je leur ai confié ceci. Évidemment que les hommes ont le droit d’en porter aussi, cependant çà ne va pas a tous !! faut avoir les jambes et pied pour, mais malheureusement on ne choisie pas, soit la nature nous gâte ou pas.

julien le a écrit:

Bonjour à tous,
Je pense que tout les homme qui hésite encore à franchir le pas du port des talons haut alors que au plus profond de leur âmes il en meurt d’envie ses qu’il n’on pas les pied pour ce genre de chaussure et oui ses pas tout le monde qui a de jolie pied comme sur les quatre première photo il y’a des chanceux et se qui n’on pas étais gâter par la nature ou alors qu’il n’on tout simplement pas le courage de franchir le pas surement par honte.

En tout cas moi j’ai pas hésiter et pourtant je n’ai pas de très jolie pied.

Bonne journée à tous

Florent le a écrit:

Bonjour Julien.
Merci pour le compliment.
Signé, le propriétaire des pieds sis sur les 4 premières photos (pieds masculins).
Florent.

Florent le a écrit:

Réponse : les 4 photos du haut sont de moi. Donc toutes de pieds masculins chaussés. J’adore mes jambes, mes chevilles et mes pieds. Tout le monde croit d’ailleurs que je suis une dame à la vue de ces photos.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>