Le blog des hauts talons Actualités Vous hésitez encore Messieurs ?

Vous hésitez encore Messieurs ?

Quelle est la différence entre toutes ces jolies photographies ? Serez-vous assez clairvoyant pour me dire quels pieds sont masculins ou féminins ? Il y a de quoi se poser des questions, mais avouez que vous avez tous un doute. Personnellement, je ne vois que de la sensualité à travers ces clichés. Oui, certes il y a des pieds masculins, mais quel délice de voir ces belles chaussures portées aussi bien.

 

 

 

Porter l’escarpin au paroxysme de sa beauté, voici la phrase que je retiendrais de notre client ami que je souhaite conserver. Tout est résumé.

 

Laisser un commentaire :

3 réponses dans “Vous hésitez encore Messieurs ?

julien le a écrit:

Bonjour à tous,
Je pense que tout les homme qui hésite encore à franchir le pas du port des talons haut alors que au plus profond de leur âmes il en meurt d’envie ses qu’il n’on pas les pied pour ce genre de chaussure et oui ses pas tout le monde qui a de jolie pied comme sur les quatre première photo il y’a des chanceux et se qui n’on pas étais gâter par la nature ou alors qu’il n’on tout simplement pas le courage de franchir le pas surement par honte.

En tout cas moi j’ai pas hésiter et pourtant je n’ai pas de très jolie pied.

Bonne journée à tous

Florent le a écrit:

Réponse : les 4 photos du haut sont de moi. Donc toutes de pieds masculins chaussés. J’adore mes jambes, mes chevilles et mes pieds. Tout le monde croit d’ailleurs que je suis une dame à la vue de ces photos.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>