Sandales talons vertigineux, des chaussures hyper sexy à ne pas mettre à tous les pieds. Il faut avouer que marcher avec des talons de 15 cm n'est pas donné à tout le monde, il faut savoir dompter cette hauteur. Le côté hyper sexy est avéré pour ces nu-pieds blancs, les fines brides sur le devant et la lanière bouclée à la cheville nous rapproche du fétichisme. En tenue de soirée, ou en look décontracté les Femmes Dominatrices apprécieront la cambrure et leur partenaire saura inévitablement ce qu'il lui reste à faire. Les différentes couleurs disponibles dans la boutique sont juste magnifiques, et vous pourrez notez la vente en pointures extrêmes sans aucun supplément de prix, encore un des nombreux avantages de notre boutique.
Figaro n'a qu'à bien se tenir : les noces d'un bon augure ! : )
Which ones ? Les noces parfaites entre les couleurs fun qui se marient le mieux avec une "sandale" plutôt qu'un escarpin et identiques épousailles avec la hauteur vertigineuse du talon, plus dans l'air avec une "ajourée à brides" qu'une "fermée" classe de tailleur chic. Si en plus elles sont blanches, c'est le meilleur combo pour déambuler avec le brushing frôlant le plafond. Ne pas hésiter à les prendre une petite pointure en-dessous, bien serrer la bride de cheville, repasser à son bureau ou sa coiffeuse 2 minutes le temps que la cambrure de votre pied se détende, se pencher en avant pour admirer la cascade en Z so sexy de votre métatarse plongeant vers l'avant et tellement offerte à la vue de par la simplicité de cette paire de talons (se terminant par des ongles joliment faits à mourir -gare à la négligence pédicurale qui gâcherait tout) puis se lever et gambader, parole d'homme. Avec éventuellement une petite paire de bas chair plus ou moins appuyée en termes de degré de teinte pour accentuer l'effet "tape-à l'oeil" des brides blanches et des pieds chromatiquement marqués à l'inverse d'une pigmentation légèrement foncée, et l'exhibition est jouée. Tiennent très bien aux pieds. Dompter la hauteur par étapes, garder la jambe tendue, le dos bien creusé et les épaules pareillement en arrière, descendre de l'Alfa Roméo pour aller dîner n'est plus que formalité.
Peu de sites proposent telle hauteur dont en gagner vous permet de vous éloigner de la "petite" sandale de mariage jolie et bon marché que l'on porte pour cette occasion une fois par an. Ou une fois tout court. Ces chaussures prennent un degré de préciosité dans leur primauté à la hauteur de talon déjà plus exceptionnelle qui ne se trouve pas à tous les coins de rue. Comme une certaine Géraldine brillante de gentillesse.
Blanches, très hautes et à brides pour le côté estival : perfeto bene.