Vous désirez nous retourner votre commande ?
Suivez notre procédure de retour comme précisé ci-dessous afin de nous et de vous faciliter sa réalisation.
1..... Connectez-vous à votre compte
2..... Allez sur l'historique de votre commande
( Le détail de cette dernière apparait ).
3.... Cochez le ou les articles que vous désirez retourner ( vous avez 14 jours à réception )
4.... Notez le motif du retour
5. ...N'oubliez pas de nous dire si vous désirez un échange ,un avoir ou un remboursement.
(Si rien n'est précisé, nous vous validerons un avoir).
Pour toute commande supérieure à 200.00 euros, seul un échange sera possible, ou validation d'un avoir. Si vous ne trouvez pas de modèles pour échange, vous obtiendrez un avoir, qui vous permettra d'obtenir un nouveau modèle plus tard.
6.....Dès réception de votre demande, et après validation par nos services, vous pourrez télécharger votre étiquette retour, dans la rubrique mon compte....Mes retours de marchandises.
Ce bordereau vaut accord par nos services de votre demande. Il vous restera à poster votre ou vos références pour nous le ou les renvoyer ( colissimo sans signature ) à l'adresse suivante :
S.A.S. DISTRINET La Boutique Du Haut Talon 122 Route d'Aurice 40250 LAMOTHE.
Pour tout échange ou demande d'avoir, nous procéderons au remboursement (à hauteur de 10 euros), en forme de bon d'achat directement sur votre compte client et ce, dès l'échange effectué ou dès la validation de votre avoir.
7.....Votre demande acceptée, emballez soigneusement le ou les articles à nous retourner. Ne scotcher pas directement la boîte, mais la protéger avec un papier craft ou un carton. Les produits doivent nous être retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus, avec l'ensemble des éléments (Boite d'origine, accessoires, housse de protection, notice...).
Si une seule de ces conditions n'est pas respectée, le retour sera refusé et renvoyé au client.
8..... Aucun échange, avoir ou remboursement ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client, et que cette utilisation ou ces dommages, rendent le produit impropre à la vente.
9......A savoir : Nous refusons tous les échanges, qui, après contrôle des chaussures révèlent des traces, rayures ou salissures sur les talons, les semelles et tiges.
10.....Insérez votre bordereau de retour (téléchargeable sur le site dans votre compte.... mes retours de marchandises) dans le colis retourné.
Nous vous prions de noter que nous n'acceptons pas les colis adressés en port dû. En cas de perte du colis, aucun remboursement, avoir ou échange ne sera effectué sans preuve de dépôt. A savoir, nous n'effectuons qu'une seule fois les échanges.
Il en est de même lorsqu'un avoir a été validé pour un échange.
Ce dernier étant considéré comme déjà utilisé, il sera impossible d'effectuer un deuxième échange.
Dès réception dans nos dépôts, un mail de confirmation vous sera envoyé et nous pourrons alors traiter votre demande.