vulgaire de porter des hauts talons ?
J’ai cru comprendre que certaines personnes se posaient la question : est-ce vulgaire si je me fais plaisir en portant des talons hauts ? Je pourrais vous répondre sans réfléchir non, mais ce n’est pas ma façon d’argumenter. Certes, à la boutique, on ne peut pas utiliser ce terme, normal, ici toutes portent des chaussures élevées, oui au minimum du 10 cm. Ce n’est pas une obligation, mais un souhait généralisé. Ne porter que des ballerines serait très compliqués pour nous tous. D’une part, car nos pieds ne le supporteraient pas, mais d’autre part, par ce que nous trouvons que nous sommes mieux avec un minimum sous nos pieds. Minimum, me direz-vous, mais c’est quoi ? Pour moi, personnellement, ce sera un 10 cm de talon fin. Je peux monter jusqu’à 15 cm lorsqu’il y a un petit patin : j’aime beaucoup et j’avoue que je ne m’en lasse pas. Mes copines sont elles aussi du même avis que moi, donc pas de soucis pour une belle entente.
Porter des chaussures à talons peut aussi vous apporter un truc hyper important : pour toutes celles qui sont complexée par leurs petites tailles, imaginez-vous mesurer seulement 1 mètre 50, on dit toujours que c’est très mignon, c’est vrai. Mais pour la personne qui fait cette taille, c’est parfois compliqué de l’accepter. Mettre des talons peut tout changer, vous vous sentez plus sûre de vous, vous gagnez en allure, belle et élancée, vous reprenez confiance. Avouez tout de même que c’est le top de pouvoir faire un bisous sans être obligé de lever la tête presque à s’en faire mal au cou.
Chaque chaussure avec des talons hauts à son utilité. A la boutique, on vous propose des centaines de modèles, que ce soit compensé, plateforme ou semelle fine, toutes ne se portent pas de la même façon. Vous avez des classiques talons fins que vous userez tous les jours, des hauts talons que vous ne mettrez que pour sortir, d’autres pour les spectacles, etc……..
Pour porter des talons, sans qu’ils n’y aient de mauvaises remarques, je vous conseille de faire très attention à l’association avec vos vêtements. Mettre des escarpins très hauts talons avec une mini-jupe et bas noir, forcément, vous allez provoquer des remarques. Jalousie ou envie, peu importe, il vaut mieux être raisonnable , et porter soit un leggings, soit une jupe ou robe mi-longue. Sortir en boite, lorsque l’on est en talon haut, est un choix sympa. Utiliser des chaussures sur plateau trop haut ne sera pas conseillé en ville, non plus. Associé à des filles faciles, ces chaussures sont porter par les merveilleuses danceuses gogo, des spectacles a voir absolument.
Laisser un commentaire :
Une réponse dans “vulgaire de porter des hauts talons ?”