Le blog des hauts talons Actualités Chaussures d’été, quelles sont les tendances

Chaussures d’été, quelles sont les tendances

Êtes-vous influencé par les dictats de la mode où avez-vous votre propre tendance ?

A la boutique du haut talon, tous les styles sont représentés. Que vous soyez traditionnel dans votre façon de vous présenter, ou que vous soyez excentrique par rapport à la majorité, vous y trouverez toujours des chaussures  à la portée de vos envies. Certes, beaucoup de très hauts talons. Mais reconnaissez tout de même qu’une femme perchée sur un minimum de 5 cm reflétera plus son côté femme qu’une paire de basket… Bien sur, toutes les personnes ne sont pas égales en aisance pour porter de tels modèles, surtout lorsque l’on commence vers l’adolescence à s’essayer dans le port des chaussures talons. Un peu d’entrainement et au fil du temps, votre cambrure se marquera et le tour sera joué. Il suffit d’être patiente.

 

 

 

pour certaines, ce fut une évidence, pour d’autres, bien plus complexe. Dites-vous bien que nous sommes toutes et tous capables de porter des chaussures avec des talons dont la cambrure ne dépasse pas 10 cm. Le corps l’accepte dès lors que vous n’avez pas de problème de dos. Pour en revenir au fameux dictat que l’on nous impose plus ou moins dans les magasins traditionnels, on peut crier haut et fort que sur la boutique, rien ne nous l’impose. C’est vous, qui avec vos demandes régulières définissez le choix que nous mettons en ligne régulièrement. Nous tenions à vous en remerciez vivement. Un choix parfois surprenant, mais une diversité que nous apprécions tout particulièrement.

 

 

 

 

Laisser un commentaire :

2 réponses dans “Chaussures d’été, quelles sont les tendances

johan le a écrit:

bonjour,

moi je suis un homme qui adore les talons très haut, fan de lady gaga, j’en porte parfois des très haut 18 cm avec plateforme et sans problème!! super a l’aise!
j’aimerais essayer un jour un modèle extrême en 25 cm pour voir l’effet que ça peut faire, mais après je pense pas que c’est conseiller d’en porter souvent à cette hauteur!
déjà 18 cm c’est énorme!
d’ailleurs en 25 cm je n’en voit pas sur le site et pourtant ça existe!,

à +.

Géraldine le a écrit:

Bonjour, vous portez des très hauts talons à plateforme et vous en félicite. Après, l’idéal dans ces modèles est que la cambrure est raisonnable, par-contre, il ne faut pas oublier qu’ils ne sont pas spécialement conçus pour la marche. Lorsque vous recevez des très hautes plateformes, il est bien noté sur l’emballage ce petit détail. Vous nous parlez de Lady Gaga, il faut bien reconnaitre que c’est une belle représentante des chaussures Pleaser. Elle les portent à ravir. En ce qui concerne les talons de 25 cm, il s’agit de la gamme Beyond, elles seront bientôt disponibles. Bien amicalement. Géraldine

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>