Le blog des hauts talons Actualités Le pole-dance est-il réservé qu’aux femmes ?

Le pole-dance est-il réservé qu’aux femmes ?

Nous connaissons tous cette discipline , peut-être même que l’envie d’essayer vous a traversé l’esprit.sachez que la pratique du pole-dance est depuis peu, devenu un sport gymnique aussi bien pour les femmes que pour les hommes. L’alliance de la danse et de l’acrobatie autour d’une barre verticale est tout simplement phénoménale. Très physique, vous devrez faire preuve de souplesse et de force, tout en étant élégant, souple et très artistique dans vos mouvements.

 

 

 

 

Vous trouverez dans toutes les grandes villes des écoles de danse qui apprennent les bases du pole dance, il suffit juste de franchir la porte. Laissez-vous guider par des professeurs qui ont une passion étonnante pour révéler le meilleur de vous-même.

 

 

On aime tous danser, bouger son corps et faire de l’exercice, qu’il soit intense ou pas, et bien oui, la pratique de cette discipline peux être exercée autant par les femmes que par les hommes.

Laisser un commentaire :

Une réponse dans “Le pole-dance est-il réservé qu’aux femmes ?

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>