Le blog des hauts talons Actualités Présentation des best-off, collection personnelle

Présentation des best-off, collection personnelle

Des modèles de chaussures, il en existe des tas. Peu importe les marques proposées, nous arrivons toutes et tous à trouver celui qui nous fera chavirer. C’est impressionnant le nombre de fois que je me suis dit  » quelles chaussures je vais porter aujourd’hui « . Je me suis vu en acheter qui sont encore dans leur boite. Coup de cœur sur l’instant pour certaines, et  surtout coup de folie pour d’autres. N’avez-vous pas remarqué que l’on porte toujours les mêmes ? Et pourquoi ?  Moi, je dirais tout simplement  que je cherche dans mes shoes à talons le style sexy, mais pas trop, et le confort. J’ai trouvé ces avantages dans la collection que je vous présente. A chaque moment de la journée correspond un modèle différent certes, car vous n’allez pas porter des Domina toute la journée, mais toutes les autres font partie intégrante de ma garde-robe.

 

 

 

 

Seduce, delight, beau, vanity…etc, voici les références qui font mouche à tous les coups. Je les adore car on ne croise pas grand monde portant les mêmes en même temps. J’aime mes magasins de quartier, mais avouons que tout le monde s’habille et se chausse à l’identique… pas cool. Et vous, où achetez-vous vos bottes, escarpins, mules et tant d’autres modèles ?? Une photographie, je suis preneuse ( histoire de donner envie aux autres à porter de belles chaussures à talons )

Laisser un commentaire :

4 réponses dans “Présentation des best-off, collection personnelle

julien le a écrit:

Bonjour,

je suis totalement accros a ce genre de chaussure une femme doit dormir au plus profond de moi pour que j’agie ainsi.
J’ai commencer directement avec 15.25 cm de talon avec les delight 609 de chez pleaser oui je me suis mis la barre trop haute pour commencer peut être une trop forte confiance en soit en tout cas je les ai pas garder longtemps la bride à la cheville à casser peut être un défaut lors de la conception en usine.

Les suivante on était les domina 420 de chez Devious j’avoue avoir jeter de l’argent par la fenêtre avec cette paire d’escarpin car 15 cm de talon avec aucune plateforme quand on est encore un débutent et surtout un homme dont les pied ne sont pas fait pour une tel cambrure ses limite du suicide vite donner a une ami bien plus expérimenter que moi dans la marche à haut talon.

Je possède maintenant 10 paire de ses merveille toute sont a très haut talon quoique peut être pas pour deux modèle voici la liste:
Adore 709 en noir brillant
Adore 708 en transparent
Adore 708 semelle noir et dessus transparent
Delight 601 en transparent
Delight 601 en noir et transparent
Flair420 en noir brillant peut être les moins haute de ma collection avec les rom301
Rom301en transparent
Delight 669 en noir celle là me donne encore du file a retordre malgré que maintenant je suis bien habituer à marcher haut percher faut dire quel sont spécial mais très jolie.
Delight 662 en noir brillant avec une imitation corser rouge sur le talon et la semelle ce sont mes troisième chaussure que j’ai acheter après les deux première citer en début de poste
Kiss209 en noir vernis et transparent

Je n’est pas de couleur trop flashy peut être parce que je suis un homme que je n’ose pas en tout cas le model argenter qui est sur la photo de l’article m’intéresse beaucoup je les verrais bien a mes pied avec une petite robe blanche et oui je suis aussi accros au fringue féminin décidément je suis née dans le mauvais genre.

Julien le a écrit:

J’ai oublié de dire dans mon autre commentaire que les 12 model cité on était acheter sur Amazon car je ne connaissais pas l’existence de votre boutique au moment de tous ces achats.

Damien le a écrit:

Salut! il m’est arrivé d’acheter plusieurs fois aux US pour trouver des talons qui me conviennent, notamment une paire de Charla Tedrick Nolita et une paire de Pleaser 800SK. Prochainement, et si j’ose, j’aimerai m’offrir une paire de cuissardes Flamingo 3028 en noir mate que j’ai repéré dans votre shop.. Mais il faut d’abord que je réfléchisse avec quoi les porter, et en tant que mec, c’est pas aussi simple…

(je veux bien envoyer des photos, mais je ne sais pas à quel adresse mail…)

Géraldine le a écrit:

Bonsoir, sur un leggings ou sous un pantalon large, je pense que les flamingo se porteraient facilement. Après, attention car elles sont tout de même très haute en talon. Si vous désirez nous faire parvenir une photographie que l’on pourrait posté pour faire avancer les avis ( je vous rassure, nous cacherons votre visage), ce sera à l’adresse suivante : contact@bott-in.com Bonne soirée à vous. Géraldine

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les tags et les balises HTML suivants:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>